Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

Otello mon shar-pei !!

Messages recommandés

Donc voila mon nounours a moi. il est au LOF , je ne l'ai jamais fais confirmer car peur des reponses du juge .. (je sais c tout con mais bon !! lol) !!

D'apres certaines personnes sur d'autres forums je ne pourrais pas faire confirmer mon chien car soit disant il manque de type ...
J'attend donc des conseils et des renseignements de la part de personnes s'y conaissant ...
Car meme si il commence a avoir de l'age ( 6ans ) j'aimerais peut etre le faire saillir (j'ai bien dire peut etre !!! c'est juste pr me renseigner ..)

Je veux tous les conseils ! bon ou mauvais !!

voici otello :


Encore Otello avec Alvina (jeune femelle dogue argentin croisé matin de naples )



Et puis pour les fans de bulldog :

Mon dernier amour (qui est en train de ronfler comme une marmotte a mes cotés !! ) il s'apele Alfonse ! (c'est pas moi ki est choisi !!)



Voila ! J'attends vos commentaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens a preciser que sur les photos mon chien n'est pas a son avantage .. Il se tient n'importe comment !!

je vous rassure il n'est en aucun panard ou quoi que ce soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !! Je comprend !!

Je dois avouer qu'a la base je flashais pas trop sur le bulldog francais mais la je craque !!

Il n'a que 4mois, il est au lof et je compte l'amener en expo !! car d'apres notre veto sa peut etre un des nouveuax ptits champions !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki pas de probleme !!! mais d'ici la il sera champion du monde !! (lol bien sur je rigole ..) faut voir comment se passe la confirmation !

Pour l'instant y'a le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai oublié de preciser Alvina n'est pas a moi !!

Mais a la mere de mon copain, desole j'ai completement oublié de le marquer !! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je suis blonde moi oci !! lol


Non ca va je l'ai deja le fils !! lol

Non on c'etait fait une petite sortié omme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors j'attend toujours vos conseils !!!

Et l'invité tu ne rpd plus ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton pépére est tout mignon mais je trouve vraiment pas qu'il ressemble a un pit , faut etre bigleux pour pas savoir faire la différence .
Pourquoi as t'il une muselière autour du cou ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben parce k'il est un peu con !! non en faite c parce qu'il a deja mordu et qu'il ne supporte aucun autre chien !!

Et puis aussi parce que les flics m'emmerdent avec ca .. (des gens se sont plaint qu'un pit agressif et enragé rodait !!) je vous rassure tous les staffs de mon quartier y ont eu droit .....

Du coup je la laisse autour du cou au cas ou, mais c rare que je lui mette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
Ben parce k'il est un peu con !! non en faite c parce qu'il a deja mordu et qu'il ne supporte aucun autre chien !!

Et puis aussi parce que les flics m'emmerdent avec ca .. (des gens se sont plaint qu'un pit agressif et enragé rodait !!) je vous rassure tous les staffs de mon quartier y ont eu droit .....

Du coup je la laisse autour du cou au cas ou, mais c rare que je lui mette !!


BEn franchement les flics de ton quartier sont vraiment bigleux ou alors trés trés mals reseignés sur les chiens concernés par la loi du 6 janvier 1999 , car il ressemble vraiment vraiment pas a un pit , ni a un staff ni a un bull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les policiers doivent quand même reconnaitre les chiens classé en catégorie donc là, ils se plante complètement grrr Moi sa gueulerais...ils m'ont déjà fait le coup mais ne sont pas revenu fuck

Explique leur et ils comprendrons (si ils sont pas cons bien sur dents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai expliqué mais c'est a cause d'une dame qui soit disant a peur de mon chien.. Du coup je leur ai promit de la mettre des que je croiserais cette personne..

Le probleme c'est que cette dame agresse tout les proprios de chien.. Mon ami qui possede un Ba c'est fait insulter comme pas permis.. Juste parceque madame a peur que son york pas attaché se fasse mordre c'est nous qui devons tenir nos "molossesé la vie est injuste des fois...

Mais les flics ont compris et mintenant ils viennent meme joeur avec nos chiens !! Si c'est pas beau ca ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es sympa toi!! moi, une vieille(ou un jeune peu importe) qui veut me faire museler mon chien, elle peut toujours courir, je te le garanti!! je vais pas me laisser embeter par des trou d........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff je le fais pour faire plaisir mais des qu'elle a le dos tourné.. Et puis a part elle je respecte les gens qui pourrait eventuellement avoir une reelle phobie car ca existe..

Et en voyant que je les respecte ben souvent ils viennent plus vers moi pour me demander de le caresser etc.. Du coup ca donne un bon point pour nos molosses...

Ps: on vient de me sortir que mon chien etait un dogue de bordeaux ... La j'ai carrement hallucinée !! on m'aura tout dit mais celle la j'ai meme eu le droit au carlin une fois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens qui confondent les races qui ne se ressemblent pas c est tres courant!! on a deja souvent dit de mes bulls que c etait des pits!!! tu vois la tète d un bull!!! et celle d un pit!! faut pas abuser quoi!!!
au fait c est de quelle famille le shar pei?
il ne fait parti ni des terriers de type bull ni des molossoides il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groupe 2 : chien de type pinscher et schnauzer, Molossoides et chien de montagne et de bouviers suisses

Section 2.1 : Molossoide type dogue..

Voila exactement leur classificatio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ! Voila plus de tofs de la "vinasse" c'est son pti surnom !

alvina: 10 mois et 40 kg.



Mais je precise que ce n'est pas ma chienne mais celle de la mere a mon copain ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de mon mien (je sais pas si je les ais pas deja mis celle la..)





Sur la deuxieme c'est pas du gras, c'est du muscle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il est beau, je ne m y connais pas en standart du shar pei mais tu devrais tenter la confirm'!!! parfois mème avec un petit defaut, ( s il y a defaut) il passe quand mème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est meme pas la peine, il a 8ans il est borgne et la confirmation ne me servirait a rien car je ne compte pas le faire reproduire..

Il est vieux je le laisse en paix, il aurait etait plus jeune je l'aurais fait mais la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mème temps tu as raison, tu l aimes c est le principal!! et puis tu sais qu il est beau!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des news de ma pouille :

Voila mon gros qui a atteint ses 8ans cet été ..

Il commence a avoir du mal a marché mais il est toujours partant pour des calins, surtout quand il s'agit de monter sur le lit chose qui lui est interdite !! IL profite de son etat je crois !! lol!


Allez moman stp laisse moi monter je me ferais tout petit !! Chose un peu dur avec ses 30kg ...





Voila ce que mes voisins prennent pour un pitbull dangereux ...

Et puis niveau comportement monsieur a completement arreté d'agresser les autres chiens, meme les males sauf si celui ci le cherche vraiment et encore maintenant quand il se bat et que je dis "Pas touché" il arrete de suite, je suis vraiment contente des progres qu'il a fait !! Surtout que les balades sont beaucoup plus agreables car plus de muselieres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces news heysel!! cve
le principal c est qu il ne souffre pas, parfois un chien peut bien vivre plusieurs années avec de l arthrose!!

longue vie à ton loulou miss!!!!! Wink

PS: mais au fait!!!!!! tu es une compatriote fan de wentworth miller à ce que je vois!!!!!!!!!! lol!lol!
il est beau hein!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ton pépère , je trouve que nos amours vieillissent bien trop vite .
C'est à partir du moment ou on voit la vieillerie s'installer qu'ils ont besoin de nous plus que jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un peu la même problème que toi.

Mon shar peï n'est pas très plissé ni très typé.

Alors, je me pose pas mal de questions[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah qu'est ce qu'il est vieux ce post !! lol

mon bébé est mort depuis le 2fevrier....

mais si tu as des questions n'hesite pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vi deja 1an que j'ai plus mon bébé...

il est mort dans mes bras mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
Et vi deja 1an que j'ai plus mon bébé...

il est mort dans mes bras mon loulou


Sincèrement désolé pour ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai perdu la chienne qui est sur mon avatar le 5 janvier, elle s'est fait renversée par une voiture, elle est morte 24h après, on a rien pu faire pour la sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
RIP à ta fifille! courage!


Merci Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde, d'un accident en plus je l'aurais demoli le conducteur perso....

RIP la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...