Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

le sac a question

Messages recommandés

bon alors comme g des petites questions a posées et que d'autres doivent aussi en avoir et qu'on peut pas tout dire sur le forum "j'invente" le sac a question là ou on peut poser toutes nos questions mdr!!!!
(j'espere t d'accord marko sinon c po grave!!! )

donc moi aujourd'hui 3 questions :
1 . g vu qu'il y avait des membres de ce forum qui n'etaient justement plus membres, y a t il une raison a celà? est-ce eux qui ont demandés a partir?
2 . Quand aurons-nous enfin le resultats du concours photos bordel de M.... lol je rigole biensur!!!
3 . est-il possible d'organiser des concours photos genre, election de miss et mister amstaff, bull... ou alors photos de vos plus sales tronches...

voilà pour mes pitites questions!!!

j'espere ne pas avoir derangé!!!!

deafite

salut a tois voila pour te repondre aux questions.

1) en effet il y a des personne ou plus exactement une personne qui n'est plus sur ce forum, il a etait supprimer du forum!
2) les resultats tu as rezon depuis le temps lol mais je t'explique une chose je n'est pas trop le temps et les modos n ont plus! on est pas 24/24h ici on travail et avons des situation de famille donc voila la raison du retard mais elle se dera ya pas de problemes.
3) je te laisse le droit de faire la rubrique et de faire ton concours ceci est une tres bonne idee bravo , donc je te laisse l organiser si tu te sens.
a+

Molosseweb a écrit:
1) en effet il y a des personne ou plus exactement une personne qui n'est plus sur ce forum, il a etait supprimer du forum!

me demande bien qui c'est Mr.RedLaughingLaughing(et un de plus)

3 . est-il possible d'organiser des concours photos genre, election de miss et mister amstaff, bull... ou alors photos de vos plus sales tronches...

Trés bonne idée, cool, car on n'a tous des photos de nos clowns. aller a toi de jouer.
rukerukerukerukeruke
eros

mdr viens juste de voir ces messages et en ce moment suis un peu deborder donc dsl si je post plus trop je vous lis des que je peux et je ferais mon concours des que j'en aurai le tps!!!
encore dsl!!!

ya pas de pb!!!
bientot le premier concours juste il fodra m'aider car je voudrais que les gens post leurs photos et une fois les photos posté transformé le sujet en sondage et le verrouiller pour pas que d'autres personnes post!!! c possible ça?

question :
pour le post sur les tronches rigolotes de nos monstre qui est un concours ouvert depuis moult mois mdr serait-il possible de le cloturer et d'en faire un sondage comme les autres pour ke tout le monde vote ou alors comme tu le voulais au depart marco, seulement les modo, pour qu'on sache qui a gagné mais surtt kon lance un autre sujet mdr!!!!

tout est possible, tout est realisable mdr!!!!!!!!

ok c sympa!!! vivement le nouveau concours kon post pleinsssssssssssssssssss de photos mdr