Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini451

Brossage de dent

Messages recommandés

Ulina a 2 ans et a beaucoup de tartre sur les dents de derriére pourtant je lui donne des os pour les dents et des batonnat exprés pour enlévement de tartre.je lui brosse les dents du coup et je voudrais savoir parce que j'ai commencé aujourd'hui et on m'a dit que l'on pouvait mettre du dentrifice pour les enfants mais en trés faible dose.est ce que le dentifrice spécial chien sera plus efficace et enlévera plus le tartre. j'ai une amie qui a pris du dentifrice pour enfant elle a fait 2-3 fois et le tartre et parti un petit peu

qu'est ce que vous en pensez?

experience perso, je n est jamais brosser les dents de mes chiens, en faite pour leur enlever le tartre des dents faut varier la nourriture tous simplement donner leur des gros OS mais vraiment les gros et dur kil peuvent juste mordiller et s amuser et vous verras sa contribue bcp

faut faire un détartrage si elle a vraiment bcp bcp de tartre...

le pain dur ca marche aussi mais faut pas trop en donner et des chiens supportent mal parfois...

le brossage des dents moi je le fais avec ma bullette car elle pue trop de la g***** c'est une horreur !! lol c'est un dentifrice spécial et ca marche super bien mais faut le faire regulierement et puis pour les dents du fond c'est trop dur !

voila Smile

oui je lui fait maintenant s'est vrai que s'est dur au fond encore la mienne se laisse bien faire

oui mais ouvrir la gueule d'un "labrador (meme si elle est croisé c pa grav elle ressemble a ca lol)" et ouvrir la gueule d'un bull terrier c'est pas pareil lol surtout quand il veut pas...mdr Wink

c cool si elle se laisse faire Smile gros calinou a cette demoiselle

je reprend se qu'as dit bibilee le pain opur les chien c'est extremement mauvais car il y a de l'amoniaque dedans alors eviter :
-le pain
-le sucre
-le chocolat
-et les reste de table dents

brook a écrit:
je reprend se qu'as dit bibilee le pain opur les chien c'est extremement mauvais car il y a de l'amoniaque dedans alors eviter :

peux tu me donner un lien ou tu a lu ça ?

parce que je suis surprise que nous ingérions quotidiennement de l' ammoniaque Lucho , merci.

je les lut dans un magazine sa ma parut bizarre aussi mais si c'est marquer et publiez cest que c'est vrai je vous donnerais le nom du catalogue si vous voulez super