Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scar111

Message auquel je crois pas c'est du spam?

Messages recommandés

Recu dans ma boite e-mail, j'y crois pas du tout c'est du spam ou c'est sérieu?

Citation :
Bonjour a tous voici je vous annonce une triste nouvelle.
Le forum Molosses&Terriers va fermer c'est porte pour un motif qui est celui: que certaines personne veulent porter plaintes pour les annonces de ventes incomplete (LOF, Dates de Naissances, ou le Tatouage) et pour les anonces ADOPTION qui sont incomplete...
Donc suite a sa je ferme le forum malhereusement a cause de certaines Personnes, qui cherche l'aiguille dans le foin, donc le forum n'assurera plus les adoptions ni les autre rubriques.
Ce forum etait cree a la base pour venir en aide au Bull et autre Molosses et apprendre a les connaitre.Donc comme je travaille aussi est une vie professionel les personne m accuse de ne pas surveiller toutes les annonces, c'est normal j'ai une famille est un travail aussi, pas comme certains qui passe leur vie sur le Forum.
Donc je remerci a tous ceux qui ont contribuer a faire avancer ce forum MERCI ENCORE A VOUS TOUS.

Molosseweb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiens.... on te cherche des poux dans la tête marko ? je me demande qui peut bien être assez procédurier, qui a autant de temps a perdre... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en tous en effte si vous avez recu le mail c'est que c'est vraie le forum a du Fermer pour Ré OUVRIR car comme je le dis certains personnes veulent portais plainte contre ce forum pour les annonces illegal (adoptions et ventes) car il manque soit le Tatouage soit la Date de Naissance...
Voila quoi ya des jaloux et des gens qui n'ont rien a faire dans leur Vie, moi pour cree ce forum je peut vous dire j'en est passer du temps et des nuits Blanche pour venir en aides au chiens de Types molossoides et Bulls et faire connaitres ces races aupres des nouveaus acquereur de ces races, et voila comment certaines personne voulait me remercier en portant plainte, sinon je peut vous dire que je baisse pas les Bras et ce Forum est Re OUVERT avec quelques Modifs apportées.
Merci de votre soutien cela me touche enormement et aussi pour les personnes qui m'ont envoyer des mails directement sur ma boite.

MERCI ENORMEMENT

Molosseweb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol alors oki si quelqu'un veux porter plainte contre moi np j'ai plein d'annonces sur mon forum sans tatouage etc non sérieusement t'affiche ce que tu veux sur ton forum c'est du délire la loi oblige le numéros de tatouage lors de la& publication aux grands publics hors ce forum est privé parsqu'il ne diffuse qu'a ses propres membres donc tu vois la loi on la retourne comme on veux et t'en mieux d'ailleurs. Un petit mot pour les abrutis qui te harcele => fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longue vie au forum et a molosseweb merci a toi
super
ruge et carton aux méchants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh tu me rassures,quand j'ai recu ce mail,je me suis demandé si ce n'etait pas une plaisanterie!!!
Mais je vois que non,y en a qui n'ont rien d'autres a faire que t'emmerder le monde a se que je vois!!
Bref,tu as bien fait de ne pas baisser les bras!!
Longue vie au forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...