Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianne13

Voxane

Messages recommandés

Merci, en fait c'est justement sa couleur qui m'a fait craquer j'étais partie pour un bull et puis notre male a fait une saillie et voila la pitchoune avec ses frangins et sa frangine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rukerukeruke super portée rukeruke
Mais j'ai un coup de coeur pour voxane c'est tellement recherché avec la tâche noire sur l'oeil et elle est vraiment magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime !!! franchement là y'a pas d'autre mot ...
une vraie bouille d'amour et alors sa robe pffffffff une merveille !!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis ça me rassure pour la couleur parce que l'autre fois en expo quelqu'un a dit "trop moche, on dirait une vache". Ben Voxane elle a quand meme fait tres prometteur et pis les gouts et les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff des jaloux !!! ça déchire cette couleur en général les éleveurs saute de joie quand ils ont un chien comme ça dans une portée c'est trop rechercher et en plus c'est trop la classe !!!

moqeur moqeur

ps : aplaus aplaus aplaus pour les trés prometteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voxane une vache grrr non mais sa va pas elle est sublime je l'ai vu en vrai elle est adorable grosse papouille a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens c'est vraiment des jaloux !!!! Ont me l'a déjà faite le coup du "oh on dirait un veau!!!" (pourtant doguo tout blanc...)
N'importe quoi elle est très belle ta pitchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique!!!! Comment est son oeil du coté blanc? Voxane a juste un trait de noir sur la paupiere superieure et je crains pour la confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar a la paupiere totalement ladrée et a été comfirmé excellent, mais j'ai pu me rendre compte sur le peu d'expo que j'ai fait (4) que sa depends aussi beaucoup du juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que cela ne doit pas depassé 80 % de blanc (va compter le pourcentage de couleur de ton chien exactement c'est presk impossible ce doit etre du a peut pres) En tout le pourcentage m'en fou y sont magnifique tout les deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Pin's, ça dépend du juge mais il faut que l'ensemble soit bien. En tous cas, je trouve nos chiens magnifiques... cvjcvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle couleur... noir et blanc c vraiement top comme resultat. Des fois, on remarque des marquage très originaux et bien marquée. Felicitation en tout cas, très beau chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...