Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Belle ma regrettée

Messages recommandés

Invité
Belle était une chatte qui non seulement portait bien son nom (grise bleue aux yeux bleus), mais était exceptionnelle.
Avant qu'elle meurt en mettant ses 2 bb au monde, elle dormait au milieu des rats,
mangeait en tête-à-tête avec eux. Les rats lui montaient dessus lorsqu'elle dormait
et, jamais elle n'a cherché à les manger ou à les attraper. Avec sa disparition, elle m'
a laissé 2 orphelins qu'il a fallut nourir au biberon, ces 2 bb ,auront 1 ans le 27 mai
prochain, lorsque je les regarde, je vois leur maman à travers eux dont sa fille, qui
porte le même nom et qui a le meme regard, la même tête, et la même couleur des yeux. Son fils, lui, à des manies de sa maman. Voilà, je voulais lui rendre hommage
car , elle me manque terriblement, même si ces enfants sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est triste =(
mais en meme temps tu as 2 de ses petits qui te font te rappeller d'elle chaque jours :)

as-tu une photo d'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire est vraiment triste :(
Mais dis toi qu'elle t'a laissé deux petits bouts d'elle afin que tu ne l'oublies pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai, vous avez raison, j'ai ces 2 petits, mais cette chatte était tellement gentil,
elle ne griffait pas, ne mordait pas, le seul problème c'était pour la vermifugée ou la
soigner ,une vrai panthère ! il n'y a que le vétérinaire qui pouvait tout lui faire.
pour ce qui est des photos , je ne suis pas équiper pour les faire figurer dans le forum. Désolée, j'aurais voulu vous la montrer ainsi que son fils et sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...