Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibilee1

chien d'agility volé dans le 13

Messages recommandés

Citation :
Je diffuse ..
Je connais assez bien la proprio du chien :
"Vous pouvez le diffuser le plus largement possible ca serait trés bien.

Voilà hier j'étais en concours d'agility à SAINT MARTIN DE CRAU (13), et une concurrente a eu un de ses chien VOLE, oui oui, aux alentours de midi

alors les voleurs ( a priori 2 types assez jeunes), sont partis à bord d'une Golf type 3 immatriculée dans le 84, le pire étant qu'ils ont aussi volés les carnets des chiens donc sont en possession des noms, tatouage, etc...

Le petit chien s'appelle Timothée, il est tatoué à la cuisse : 2 BPV 451, c'est un Boston Terrier

si jamais vous entendez parler de quelque chose, merci de me contacter pour que je puisse transmettre les infos à Marie Paule sa maîtresse, qui est bien évidement catastrophée, en pleurs et completement démoralisée

Autre renseignement si jamais ca peut aider, Marie Paule vient de Monaco, timothée doit prendre un traitement particuliers, une forte récompense est promise

voilà merci "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou.....de tte façon ça arrive meme sous nos yeux....j'en ai fait l'experience cette aprem dans le tramway...un ptit gars de 15/ 16 ans à essayer de detacher la laisse de stan....Manque de pot pour lui c'est un mousqueton d'escalade qui se vice...Son excuse,il voulait voir commence ça marcher....Donc il faut etre vigilent partout et meme quand son chien est a 5 cm de soit...
raconté

J'espere qu'il sera retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
c'est fou.....de tte façon ça arrive meme sous nos yeux....j'en ai fait l'experience cette aprem dans le tramway...un ptit gars de 15/ 16 ans à essayer de detacher la laisse de stan....Manque de pot pour lui c'est un mousqueton d'escalade qui se vice...Son excuse,il voulait voir commence ça marcher....Donc il faut etre vigilent partout et meme quand son chien est a 5 cm de soit...
raconté

J'espere qu'il sera retrouvé



a ce point moi sil me fait sa je l envoi en urgence le mec mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis rester relativement calme sur ce coup la...mais bon c'est vrai que ça fout les boules et que sur le moment tu as envie de l'etriper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je comprend, mais moi j'aurais réagis comme molosseweb!!! fuck fuck
encore heureux que tu l'as vue Roulo ce ptit con colere
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est kler que ça va vite !
Je pense qu'au vu du regard que je lui ai lancé et sur le ton sur lequel je lui est parlé à mon avi il a bien compris que si il insisté il aller s'en manger une scie
Enfin,il est descendu l'arret d'apres po tres fier de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...