Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstik1

Je nous présente

Messages recommandés

Bonjourà tous et à vos compagnons animaux,
Je suis une femme de bientot 38 ans et je vis avec Kiki un ratier de 11 ans voire +; je ne connais pas son age exact car il a été (ramassé) par la fourrière en 1997 puis il a passé 3 ans derrière les barreaux et aurait été euthanasié en 2000 si je ne l'avais pas adopté; nous avons vécu avec un dogue de bordeaux de 1994 à 1999 jusqu'à ce qu'une saleté de collapsus cardiaque l'emporte à l'age de 5 ans , une véritable tragédie et le mot n'est pas trop fort croyez-moi; après + d'un an j'ai pu me faire a l'idée de vivre avec un autre compagnon mais pas un molosse car la douleur était toujours là !!! C 'est grace à Kiki et sa gentillesse malgré ses souffrances et son sale passé (a été battu, sous alimenté ) certains signes ne trompent pas, que j'ai repris gout à la vie !!! merci Kiki!!! Alors aimez les , respectez les, ils le méritent car ils ne nous trahissent jamais!!! Bonne journée et grosses caresses à vos compagnons animaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
Trés belle présentation, malheureusement je comprend ton dur moment, car moi, j'ai perdu aussi mes dogues de brodeaux est j'ai eut beaucoup de mal a m'en remettre.
je suis ravie que tu sois sur se forum, tu verras il est bien sympathique.
Welcomecve
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous remercie sincèrement pour vos messages de bienvenue et je suis de tout coeur avec la personne ayant perdu ses amis dogues de bordeaux; excusez-moi pour mon message tardif mais je n'avais pas consulter les réponses et je ne suis pas très bavarde sauf avec Kiki que je saoule d'ailleurs, il souffle le pauvre !!! Bons week-end à tous les 4 pattes et les 2 pattes encore merci Kiki et Misstik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misstik a écrit:
Bonjour à tous, je vous remercie sincèrement pour vos messages de bienvenue et je suis de tout coeur avec la personne ayant perdu ses amis dogues de bordeaux; excusez-moi pour mon message tardif mais je n'avais pas consulter les réponses et je ne suis pas très bavarde sauf avec Kiki que je saoule d'ailleurs, il souffle le pauvre !!! Bons week-end à tous les 4 pattes et les 2 pattes encore merci Kiki et Misstik


merci a toi, méme les pas trés bavard sont les bienvenue sur le forum.
Bon weekend a toi et a ton kiki biensur!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...