Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Rhinite chronique

Messages recommandés

Bonjour à toutes
Alors ça y est, mes trois louloutes ont finit leur traitement antibio depuis hier. Plouf et Bulle n'ont plus rien du tout (même pas un petit atchoum). Lilou, elle, continue à éternuer mais je pense avoir trouvé ce qui déclenche ces crises. En effet j'ai remarqué qu'elle se met à éternuer dès qu'elle sent la fumée de cigarette, que ce soit dans l'air ou sur mes vêtements donc j'ai trouvé la solution: tout le monde fume dehors sur le balcon comme ça pas de problème :)
Hier j'ai donc tenté de les mettre en contact toutes les trois mais je pense qu'il vaut mieux que j'ouvre un autre post dans la rubrique adaptée pour ce sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre ca,la fumée est très nocive pour eux avec leurs petits poumons fragiles..;
essayes pour voir si ca vient vraiment de ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fumée de cigarette n'est pas bon pour eux, il ne faut pas fumer dans la même pièce qu'un rat, pareille pour l'encens, produit pour insectes, et tout ce qui est spray désodorisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ je pensais qu'en fumant en aérant ça ne les dérangerait pas mais c'était pas fait méchamment je savais pas. Dès que je me suis rendue compte que ça les faisait éternuer ça a été finit. Maintenant c'est tout le monde dehors pour fumer.
La santé de mes louloutes avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit_ange a écrit:
La fumée de cigarette est nocive pour tout le monde, de toute façon, animaux comme humains :)



c'est pour cela que moi "fumeuse" je m'intoxique toute seule sur le balcon!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...