Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Intégration surprenante

Messages recommandés

Alors hier j'ai organisé la rencontre entre mes deux grosses louloutes et ma petite Lilou étant donné que leur traitement était finit et que la quarantaine durait depuis un peu plus de deux semaines.
J'ai mit tout le monde dans la baignoire pendant deux heures et j'ai été étonnée. Pas un couinement, pas de bagarre, Bulle a passé son temps à renifler Lilou et Plouf n'a même pas eu l'air perturbée.
Vu que ça se passait super bien, j'ai nettoyé la cage à fond, changé la disposition et j'ai mit tout ce joli monde ensemble. Ma surprise n'a fait qu'augmenter. En effet, Lilou a tenté d'imposer ses règles donc ça a finit en petit règlement de compte (gentiment bien sur) et j'ai l'impression que Bulle ne va pas tarder à perdre son rôle de dominante. Est ce possible?
Lilou est une vraie pile et s'amuse à embêter ses colocataires qui étaient plutôt calmes avant. Je pense qu'elle va me les réveiller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca c'est bien passé c'est super :D
tu verras l'évolution au fil des jours,pour l'instant je pense qu'elle tente l'intimidation mais elle a l'air d'avoir un fort caractère déjà la petite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas un caractère facile ça s'est sur. LOL
Plouf se laisse faire (de toute façon plus crème y a pas) mais avec Bulle c'est pas la même histoire parce qu'elle a un caractère de cochon.
Mais c'est impressionant, Lilou lui court après, ça finit en bagarre (échange de coups de pattes) et après ça finit avec une sur le dos qui couine (souvent Lilou d'ailleurs). Mais jamais de bagarre bien méchante bien sur, je surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait normal....
en fait la petite c'est sa manière a elle de s'intégrer..
tant que les bagarres ne sont pas méchantes ,pas de soucis a se faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'integration avec mes fifilles s'est passée de la même manière, donc t'as pas à t'inquieter. C'est tout a fait normal! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très agréable quand ça se passe bien ! Et ça fait moins de chanvre à ramasser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ramasse déjà pas mal parce qu'à force de se courir après elles m'en mettent plein en dohors de la table. Du coup par terre autour de la table on dirait une écurie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...