Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

SOS SOS pr ROSCO un Dogue Argentin LOF 5ans

Messages recommandés

JE TRANSMET:

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main ... J'ai été contactée par mon vétérinaire et la Police Municipale de ma ville pour placer un dogue argentin nommé ROSCO dans une famille avec qu'il soit retiré à son propriétaire. Ce dernier vivant dans un studio fait vivre son chien dans sa voiture. Une plainte à été déposée par les voisins car il habite en centre ville !!! Je suis allée chez le propriétaire ce jour, ROSCO est un très beau mâle de 5 ans (dominant qu'en même) et en bonne santé.

ROSCO est un mâle né le 21 mars 2000, Tat. ZHG348, LOF 3096/661.
Père : O'HUACO Cazador del Pampa
Mère : OBEL Cazador del Pampa (fille de Lynx des Gauchos des Louveaux, petite fille de HUAINO de el Tumi).


ROSCO est dans le département de l'Orne (61).
Pour tout contact, l'adresse mail est kadubois@wanadoo.fr (c'est la mienne). Et je suis entièrement d'accord pour que ce "SOS" soit transmit sur d'autres forums.
Si ce placement me tiens tant à coeur, c'est que j'ai l'amour pour le dogue argentin et que j'ai recupéré une chienne Dogue Argentin il y a 5 ans chez une personne qui faisait de la repro sans se soucier de la santé de la chienne et du placement des chiots. Quand j'ai récupéré ma fifille, elle vivait dans le fond d'un champ et venait de faire une portée de 12 chiots (né le 21 mars 2000 !!!). Il se trouve que je suis la "grand mère" de ROSCO. La dogo que j'ai récupéré et "remis en forme" est OBEL !!! Vous comprendez donc que j'aimerai offrir une nouvelle chance à ROSCO, tout comme j'ai fais avec sa mère!!!
ROSCO est à ce jours tjs chez son maître....

Merci de bien vouloir faire circuler cette annonce le plus possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de ROSCO
Je dois l'emmener chez son nouveau propriétaire samedi ou dimanche. C'est génial !!! Je suis très contente !!! Je vais avoir 6 heures de route mais je préfére l'emmener comme ca cela va me permettre de savoir où il va vivre sa nouvelle vie de DOGO.

J'ai réussi à avoir une photo !!! Il est magnifique, non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ROSCO, ce magnifique dogue argentin de 5 ans venait d'être adopté. Hors son nouveau propriétaire veut s'en débarrasser au bout d'une semaine parceque je cite : "il demande trop d'attention, il est trop calin et pot de colle"!!!!.
Tout est à refaire.
ROSCO attend donc toujours quelqu'un qui l'aimera vraiment.
Il à 5 ans, LOF et de grandes origines, en parfaite santé, il est donc "trés" calin et pot de colle, femelles, chats et enfants OK mais pas de mâle.
Il est sur Nantes actuellement mais peut être co-voituré si nécessaire.
c'est trés trés URGENT car j'ai bien peur que son maître actuel ne le lâche dans la nature car il a l'air pressé de s'en débarrasé.
contact par mail : kadubois@wanadoo.fr
MERCI POUR LUI



Citation :
ROSCO, ce magnifique dogue argentin de 5 ans venait d'être adopté. Hors son nouveau propriétaire veut s'en débarrasser au bout d'une semaine parceque je cite : "il demande trop d'attention, il est trop calin et pot de colle"!!!!.
Tout est à refaire.
ROSCO attend donc toujours quelqu'un qui l'aimera vraiment.
Il à 5 ans, LOF et de grandes origines, en parfaite santé, il est donc "trés" calin et pot de colle, femelles, chats et enfants OK mais pas de mâle.
Il est sur Nantes actuellement mais peut être co-voituré si nécessaire.
c'est trés trés URGENT car j'ai bien peur que son maître actuel ne le lâche dans la nature car il a l'air pressé de s'en débarrasé.
contact par mail : kadubois@wanadoo.fr
MERCI POUR LUI



Citation :
peut être co-voituré partout en france pourvu qu'il ai un adoptant sérieux qui le garde définitivement et lui donne l'amour qu'il mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de faire suivre cet info sur les forums ou est cette annonce


Citation :
peut être co-voituré partout en france pourvu qu'il ai un adoptant sérieux qui le garde définitivement et lui donne l'amour qu'il mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ROSCO est enfin adopté !!!!!!
Son nouveau propriétaire est litérrallement "tombé amoureux" de lui. Il vit mainteant en campagne, dans une famille avec 2 enfants . Il est heureux.
Merci à tous pour votre soutien mais n'oublions pas les autres toutous qui attendent de trouver enfin un véritable foyer.
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...