Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keliss

Avez-vous déjà eu affaire à ça?

Messages recommandés

Voilà ma Kélïss à une petite boule sur le dos (à l'arrière et un peu en bas). C'est une toute petite boule mais ça me fais flipper je l'emmène demain au véto mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé à votre chien et si c'était grave????? Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keliss a écrit:
Voilà ma Kélïss à une petite boule sur le dos (à l'arrière et un peu en bas). C'est une toute petite boule mais ça me fais flipper je l'emmène demain au véto mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé à votre chien et si c'était grave????? Merci d'avance Wink

une piqure peu etre?
tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non jamais a part un bouton ou 2 si, mais une boule jamais sinon, si tu flippe tu peut lui donner deja un clamoxyl 500 c'est un anti inflamatoire est sa devrait "peut etre degonflé" sinon attend un ou 2 jours tants que sa va passer tans que ce n'est rien de tres graves.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cve

Je l'emmène demain car même si c'est pas grave mieux vaut prévenir que guérrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Le Clamoxyl est un antibiotique et c'est sur ordonnance pour les infections ou maladie microbiennes. L'anti-inflammatoire est par exemple du Métacam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du véto à l'instant et ça va c'est pas trop grave. C'est un Kyste musculaire qu'elle a du attraper en se cognant. Elle a donc un traitement de 3 semaine avec des goutes et de la pomade. Par contre si j'avais laisser trainer le Kyste aurait grossi et la c'était l'opération !!! Donc voilà tout va bien ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...