Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Petit problème en sortie

Messages recommandés

Alors depuis hier que mes trois louloutes sont dans la même cage, je rencontre un petit problème en sortie. Lilou court partout, explore les moindres recoins du canapé ou du lit mais Bulle et Plouf restent scotchées sur mon épaule, impossible de les laisser sur le canapé ou sur le lit, elles reviennent de suite sur moi (surtout quand je les sors avec mon copain à côté ou une amie).
Est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ou moins, elles sont super collantes, pas super calines mais pots de colle. Mais encore quand je suis toute seule ça va, elles s'aventurent un peu mais dès qu'il y a quelqu'un c'est foutu.
Pour preuve samedi soir on avait un couple d'amis à la maison. C'était soirée console pour les garçons dans le salon et soirée papotages pour nous dans la chambre. J'ai prit Plouf et Bulle (Lilou était pas encore intégrée) et elles m'ont pas lachée une minute. Alors qu'avec Lilou que j'ai prise après ça a pas été du tout pareil, elle arrêtait pas d'aller vers ma copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c'est parcequ'elles sont un peu craintives avec les personnes qu'elles ne connaissent pas bien, donc elles préfèrent rester sur toi, qu'elles connaissent bien.

Mes fifilles faisaient exactement pareil la premiere fois qu'elles ont rencontré mes parents, et elles le font toujours quand elles vont chez le veto (dès que je les pose sur la table d'examination, elles cherchent tout de suite a remonter sur moi, même avant que le veto les touche).

Si tu veux que sa passe, tu peux essayer de les mettre avec ton copain (juste lui et tes rates, sans toi). Peut etre que comme sa elles s'habitueront plus vite à lui et qu'elles ne resteront plus collées à toi pendant les sorties ou il est là.
Sinon essaies de leur fair voir le plus de monde, comme sa elles deviendront peut etre plus "sociables".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Bulle ne s'appochent pas beaucoup de moi quand je viens les voir .. par contre Bulle vient vers moi quand meme lol surement parce que je sens le rats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...