Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ady's Child ASK1

Ady, eleveuse d'Amstaff ...

Messages recommandés

Bonjour a tous ....

Me voila donc parmis vous, pour mon plus grand plaisir.

Passionnée par les AmStaff depuis de nombreuses années, j'ai attendu longtemps avant de sauter le pas et suis devenue "grand mere" pour la 1ere fois cette année.
En effet une de mes femelles, Gyspy (Ch.Royal Court's Gyspy Rose) m'a donné une belle portée au mois de Juillet.

Je suis installée dans le 71, pres de Chalon sur Saone et suis l'heureuse proprietaire de 4 femelles et 1 male AmStaff.
Mon mari partage avec moi ces passions devorantes que sont l'elevage, les expos ...... bref, les chiens en general .....

Notre elevage s'est fondé sur cette passion commune, sur l'amour de cette race merveilleuse et nous tenons a respecter une ethique stricte et totalement axée sur le bien etre du chien.

Voila c'est a peut pres tout .... une nouvelle fois bonjour a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ady's vraiment hereux dete voir presente ici sa me fait plaisir de voir une vraie passionée de staff est qui eleve avec le plus grand respect pour la race et de qualité ! Welcome super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
salut ady's vraiment hereux dete voir presente ici sa me fait plaisir de voir une vraie passionée de staff est qui eleve avec le plus grand respect pour la race et de qualité ! Welcome super


Merci .... j'essaye , j'essaye ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...