Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes petits ratounets à moi

Messages recommandés

Invité
il y a une chose que personnes n'a marquer pour ce qui est bon et pas bon à donner
à nos ratounets, ce qui va y être écrit, je l'ai lu sur un livre sur les rats, il y a longtemps et testé sur les miens.
Les ratounets, aiment les restes de table, lorsque je leur donne tout les jours la même nouriture, au bout d'un moment, il me la gâche, ils raffolent comme friandises
les graines de tournesols et les gâtaux d'1 kg que l'on trouve à Intermarché et Leclerc. Ils aiment aussi les os en peau de buffle pour chien, je peux vous dire qu'ils
sautent dessus quand ils connaissent. Et pour les vieux rats, lorsque celà devient
difficile pour eux de manger, je leur fait de la bouillie de bb et là aussi, ils aiment.

Je leur achète du mélange pour pigeon, auxquels je rajoute, du riz soufflés pour
chiens(de temps en temps, je leurs donnent comme celà et ils se jettent dessus),
je leur mets des coquillettes crus, des graines de tournesol, des pates pour chiens aux légumes d'Intermarché et pour finir des croquettes pour chats.
C'est la recette qu'un éleveur m'a conseillé lors d'une de mes rares visites en animalerie lorsque je trouve quelqu'un pour m'y emmener.

C'est bien beau tout ça mais pas très équilibré. Il faut faire très attention à ça.
De plus, je déplace dans la bonne rubrique

Invité
merci de l'avoir mis dans la bonne rubrique, j'ai oublié de dire qu'ils aimaient
aussi le maïs en boîte de conserves

Certes on peut leur donner certain restes, mais il faut que ca soit cuisiné sans graisse et sans condiments.
De plus je trouve pas super bien équilibré leur nourriture ! et tout ce qui est croquettes de chats & chiens il faut une dose minime et des croquettes de bonnes qualités pas des trucs de supermarché.

fasaKe a écrit:
Certes on peut leur donner certain restes, mais il faut que ca soit cuisiné sans graisse et sans condiments.
De plus je trouve pas super bien équilibré leur nourriture ! et tout ce qui est croquettes de chats & chiens il faut une dose minime et des croquettes de bonnes qualités pas des trucs de supermarché.

pour mon avis je trouve que ce n'est pas très équilibré