Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie131

Urgent: Nikita femelle bull terrier à adopter

Messages recommandés

Je transmets

http://sdaestourmel.free.fr/NIKITA%20page%20d'urgence.html
Je transmet ce sos que m'a envoyé un refuge de cambrai dans le nord de la france:
"
Nous sommes une fourrière/Refuge dans le Nord à côté de Cambrai.

Nikita est une Bull Terrier de 5 ans qui a un souffle au coeur.
Son traitement coûte 60 tous les mois et nous ne pouvons pas le prendre en charge.

Ce week end du Noël des Animaux est son unique chance de pouvoir éviter l'euthanasie.
NOus recevons en moyenne 2 chiens par jour et nous ne pouvons pas pénaliser un chien en bonne santé !

Cette annonce est plus qu'URGENTE elle est vitale !

Merci de me répondre rapidement que je puisse vous envoyer sa photo.

A très vite

Sophie (SDA)

sda.estourmel@free.fr
03.27.78.62.56 "

Peut-être que quelqu'un peut la sauver??

le bon lien est
http://sdaestourmel.free.fr/NIKITA%20page%20d'urgence.html

Faire suivre le plus possible ....et vite pour la puce !!!

Je viens de téléphoner à la SDA pour leur proposer de parrainer Nikita. Je paierai donc tous ses frais médicaux jusqu'à son adoption afin de lui éviter l'euthanasie. Néanmoins, il lui faut une famille très rapidement. Merci de faire diffuser cette annonce autour de vous et de nous aider pour le bonheur de Nikita.

Je tiens à preciser au futur adoptant que Nikita n'aime pas les autres animaux mais que c'est une chienne adorable avec les humains !

oui tres belle action marjo aploz aploz
c est vrai quelle es belle super
bravo encore

Je viens juste d'avoir la SDA au téléphone. Nikita n'a toujours pas de famille et elle attend toujours au refuge. Donc comme prévu, je vais financer son traitement et son confort jusqu'à son adoption.

en tout cas tres beau geste que tu fais la et en esperant qu'elle trouve une famille aimante..

Voilà les dernières nouvelles de la puce:
ce matin, Nikita a eu son controle vétérinaire et le verdict est tombé. Son état de santé s'étant considéblablement agravé, il ne lui reste plus que 6 mois à vivre. Je ne vous explique pas ma peine ainsi que celle des responsables de la SDA. Malgré tout, il y a peut-être un monsieur qui accepterait de la prendre chez lui afin de lui apporter du bonheur pendant ses derniers 6 mois et de mourir en ayant connu l'amour d'une famille.
J'aurai le verdict demain matin à savoir si Nikita partira chez ce monsieur ou sera euthanasiée. Je prie très fort. Je vous tiendrai au courant!!!

toi aussi tu a fait un très beau geste en parainant nikita aplaus a toi et j'espère que d'autre personne feront comme toi