Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiH

Se faire de la Pub (eleveur)?

Messages recommandés

je viens de voir sur des livres plusieurs annonce d'eleveur et autre en proposant des chiots etc....moi j'ai mon, idee sur des elevurs comme sa, qui se font un max de Pub , j'aimerais avoir votre avis sur les eleveurs qui font de la pub A GOGO est est ce qu'un BON eleveur a besoin de se faire de la Pub ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon eleveur qui débute a toujours besoin de faire de la pub. et c'est pas parce que tu es connu que tu es bon en plus... certains bons eleveurs n'ont pas forcément le chien de tes rêves donc tu peux alors te tourner vers les moins connus. si les moins connus font aussi de la pub, c'est pour eviter de se retrouver avec des chiots agés a vendre. même si le bouche a oreille fonctionne pas mal la pub est inévitable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendre est la base de tout commerce, un éleveur qui vends ses chiots est alors un commercant, un commercant qui n'est pas connu ne vends pas, la pub sert a cela, ni plus ni moins, vu le nombre d'éleveur en france, il est normal que même un mec bien dans le chien ne les connaisse pas tous, imagine donc un particulier lambda ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense egalement comme vous tous . tu es presque oblige de mettre des annonces pour tes chiots surtout quand tu es pas connu ....je pense aussi que si tu as de la qualité et que les gens sont content de tes chiens ainsi que de ton devouement envers eux ,ils te font de la publicite la meilleur a mon avis le bouche a oreilles ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...