Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie131

Bull mâle, 4 ans SPA Brignais[adopté]

Messages recommandés

Je fais suivre:

J'ai fait un tour hier à la spa de Brignais (Rhône) (Rue de l'industrie 69530 Brignais 0478387117) il y a un magnifique bull male de 4 ans environ blanc et marron, très costaud, très gentils un box seul ( personne n'a pu me dire si il s'entend avec les aytres animaux) . Je n'ai pas plus d'info. J'y retourne demain pour faire des photos et en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu pouvais savoir nivo enfants et autres chiens!!!!je repasse dans la soirèe merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la reponse que moi j'ai eu sur un mail que j'ai envoyer...
mon mail:::

""bonjour je vous écris concernant un chien a adopter ,j' ai lu sur un forum que vous aviez un bull
> terrier mâle de 4 ans a adopter a la spa de Brignais ..cette annonce est suivie sur un forum pour
> molosse et j' aimerais la mettre a jour ...
>
> Y aurait il moyen d' avoir une photo et plus de renseignements ..caractère entente autre
> animaux ainsi qu' enfants ..grâce a ça on lui donneras plus de chance a être adopté ....
>
> Et également vos conditions ,S.V.P...
>
> Merci a vous
>
>
> Valérie"

leur reponse:::

Bonjour,

Pour adopter un animal au refuge de Brignais il faut absolument se rendre sur place
nous n'avons jamais demandé que les animaux du refuge soient présents sur des
forums.
Nous n'avons ni le temps ni les moyens de prendre ts les animaux en photos - et cet
animal peut être adopté avant que les personnes à qui nous répondront se rendent au
refuge - ce qui pose énormément de problèmes.

Les conditions d'adoptions se trouvent sur le site http://www.spa-lyon.asso.fr

Bonne journée

SPA de LYON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les contacter mais ils ont des conditions d adoption ridicule surtout une <habiter a 80km du refuge max> nous sommes a 250km ,je me fais peux d illusions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'en ont pas envoyer je pense pas qu'il en aille ....bien dommage les conditions mais on sais jamais faut tenter le coup ..et aller le voir...si tu as des nouvelles hesite pas a nous le dire...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il mon repondu!!pour les fotos c non!!!ils en ont pas (soi disans) pourtant je leur ai dit que gt a 250 km mais ils veulent que je me presente au refuge!!je leur ai repondu que je descendrais qua condition quil assouplisse leur conditions a savoir quil veulent des adoptants vivant a 80 km max!!!!je me vois pas faire 250 km et quapres il me disent >non vous etes trop loing!!!> putain je voulais une foto c pas grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne veulent pas en donner et en ce moment, je ne peux pas me déplacer malheureusement, grossesse oblige, désolée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bb en vue??????????felicitations!!je sais ce que c est j ai4 enfants et le dernier a 4 MOIS!!!!!!sinon il y a personne pres de lyon pour une foto???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai poster sur rescue pour voir si quel qun pourrais le photographier pour moi!!pour la distance je tenterais le coup o tel demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le refuge est ok une personne de rescue iras samedi prendre des fotos!! mais apparement il n ya pas de soucis,ils disent non pour les fotos car eux ne veulent pas perdre de temps a les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivie63 a écrit:
un bb en vue??????????felicitations!!je sais ce que c est j ai4 enfants et le dernier a 4 MOIS!!!!!!sinon il y a personne pres de lyon pour une foto???????


Oui, enceinte de 2 mois 1/2 mais je suis obligée de me reposer, grossesse à risque.

Super si quelqu'un peut aller prendre des photos de lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Ils ne veulent pas en donner et en ce moment, je ne peux pas me déplacer malheureusement, grossesse oblige, désolée!!!


tu es enceinte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transmet;

Citation :
Il a été adopté ce matin. Son futur maitre et moi on s'ets retrouvé devant son box ce matin. Il l'a emmené, ça avait l'air de vachement collé tous les deux. Quelle bonne nouvelle


aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
Marjorie a écrit:
Ils ne veulent pas en donner et en ce moment, je ne peux pas me déplacer malheureusement, grossesse oblige, désolée!!!


tu es enceinte ???


Oui Molosseweb!!!

Je suis très contente pour ce chien!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...