Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibilee1

Cède Am Staff femelle dans le 38

Messages recommandés

Citation :

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une femelle Am Staff de 5 ans, équilibrée, dressée en club et sociable (elle a reçu le certificat d'aptitude à l'utilisation). Elle est inscrite au LOF, je l'ai achetée dans un élevage sérieux à Nîmes (le domaine de Zeus).
Je l'ai acquise dans le but de faire du dressage, de l'agility et du pistage, elle en a fait pendant quelques années puis l'arrivée de mon enfant m'a empêchée de continuer.
Elle est donc habituée aux enfants, très câline et obéissante.
Par rapport à ses congénères je n'ai jamais eu de problème d'agressivité venant d'elle, cependant je respecte la loi malgrè qu'elle ne soit pas dangereuse, et surtout par respect pour les gens qui pourraient en avoir peur.
Je la sors donc toujous attachée et muselée la journée, et très tard le soir pour ne croiser personne et pouvoir la lâcher. Elle est donc aussi habituée à la muselière. Elle s'est faite mordre il y a peu par un autre chien alors qu'elle était en laisse et muselée ce qui lui a valu quelques points, donc il se peut qu'elle ait des réactions de crainte vis à vis d'autres chiens, c'est à surveiller...
Je me retrouve aujourd'hui dans une impasse, pas du tout liée à la race de mon chien. J'ai réussi un concours et je suis mutée dans une autre ville avec logement de fonction, les chiens ne sont pas admis, si je refuse mon affectation je perd ma titularisation.
Cette situation m'arrache le coeur et la seule chose qui pourrait me réconforter serait de trouver des maîtres sérieux pour l'adopter et prendre soin d'elle comme elle le mérite.
J'ai vécu en appartement jusqu'à présent et je travaille toute la journée, elle ne pleure pas et ne fait pas de bêtises lorsque l'on s'absente. Elle est très calme en intérieure et vive à l'extérieure, on peut dire que c'est une perle.
Je suis à votre disposition pour faire connaissance si quelqu'un d'expérimenté et de sérieux est intéressé.

merci

Citation :

Elle est noire panachée blanche.
Je suis joignable sur l'adresse crouunch@hotmail.com, autrement laissez-moi des mp je répondrai.
Mon bail prend fin aussi fin décembre, après je dois partir.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...