Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

URGENT pour une femelle Rott de 14 mois

Messages recommandés

Je transmet:

bonjour a tous,
j'ai recu un appel cet apres midi pour une pauvre femelle rottweiler, abandonnée sur un balcon depuis 3 semaines sans abri, ni gamelle.... la pauvre vit depuis dans ses excréments.
Son courageux proriétaire est reparti au Maroc sans se soucier de la pauvre pepette....... Son voisin l'a contacté et s est retrouvé face a ses phrases: "tu n'as qu'a la donner ou l'ABATTRE....""ce n'est
plus mon problème....."
Concsiente de son sort si l'on appel la SPA , je l acceuil des demain a la maison, mais je ne pourrrai pas la garder a long terme.
Je vais lui apporter le temps qu il faudra nurriture, abri et calins, le temps qu'elle se remette de tout cela physiquement mais surtout psychologiquement, mais je lance un appel dès maintenant pour l'adopter.
Je mettrai quelques photos en ligne ainsi que plus de renseignements dès que j en aurai....
D'avance merci pour elle....

Elle se trouve en Haute Garonne, a 40 km de Toulouse

Contact mail : rottpassion@free.fr


J'attends des photos et des news que j'aurai surement demain....
merci de faire suivre c'est vraiment URGENT!!!!
Clara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News -->

Citation :
Bonjour!
Désolée, petits soucis de téléphone pendant 2 jours, donc pas de connexion internet non plus.
Oui ca y est , la miss est a la maison, elle s est tres bien aclimatée, et je la sens soulagé d avoir quitté son balcon!!
Elle est tres tres sympa, ne réclame que l attention et les calins qu elle n a jamais eu!!!
J espere que de bons maitres viendront la chercher car elle mérite vraiment, c est une patte.!!
Lundi visite véto, verdict, mise a par la sous alimantation dont elle a été victime tout va bien.
Reste plus qu a lui trouver une famille!


j'attends les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonne nouvelle!!!!!
La jeune miss va connaitre la belle vie parisienne!!
je viens d avoir un réponse positive pour son adoption d'une dame très gentille qui prendra soin d'elle!!!
Reste a organiser son départ.
Merci quand même pour le coup de pouce!!!!!


rukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...