Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

VOS CHIENS preferé ds le Monde ?

Messages recommandés

Bonjour voila je lance un nouveau sujet qu'elle sont les chiens max 2 que vous preferais dans le monde les plus beau pour VOUS! en tant que Bull ou amstaff allez mettais nous le ou les avec son nom si possible

Pfiou max 2 ....

Moi j'en ai 3 preféré ....

Tant pis je tente je mets les 3 !! ruge

Alors : l'american pitbull terrier , le dogo canario et le levrier d'irlande !! (rien a voir avc les molosses vous me direz !!lol)

Mais y'en a encore plein d'autres !! lol

le bull terrier et le bulldog anglais pour ma part mais il y a un autre aussi....(le dogue de bordeaux...) ...a condition qu'il soit beau ..lol...

HORS SUJET mdrrrrrr

je vous demande les noms des chiens en Bull terrier ou en Am staff et non les races allez on recommence hiiiiiiiiii

Oula fallait bien lire alors .... Moi j'ai lu que la premiere phrase c pr ca !! lol !!!

Ben franchement je voi pas pour l'instant !!

Mais j'aime bcp les staffs de l'elevage "karysha"

Moi mes chouchous y'en a trois !
Tout d'abord ma fille (ba oui obligé dents ) et ensuite Sandy Sierra Fire (sa môman) et Pititon's Sancho Panza (son pôpa)
Voilou Lol ruke

actuellement mon chien prefere: sunbolt vito the enforcer.
pour le passe: patton's red rock skillet.

un autre que j'adore,physique mais surtout pedigree: camelot's gallant rebel yell.Tres peu de temps que j'ai eu l'occasion d'avoir des images de lui.Et le pedigree...je pleure...un des deux ou trois derniers chiens gallant au monde,ce chien c'est de l'or!!!

et allez une petite derniere...ma chienne(sunbolt vito the enforcer/fullmoon allure)
10 mois sur cette photo

Hawk (bullbrit little big Horn) qui est chez Bullyview

Chambilero AB del Cornijal (le popa de la Nouille)

et en staff :
Tide (Ch truans Black tide) chez Dogsman Crew

j aime beaucoup sa tète, moi qui suis une fan des lignées kilacabar, je trouve qu il leurs ressemble.

le père de baldrick est le multi champion Rough Diamond Hodo (CH Zulog del Cornijal X Rough Diamond Dee Jay) et la mère Shiva de Bullcok (Seqouiah Conquistador X Jara de Ukasan)
Baldrick est le grand oncle du Cochonououou !!!!

Moi je prefere les chien Evergreen's donc en premier je mettrais

EVERGREEN'S CHICAGO BEAR

Et en deuxieme:

ESTRELLA BLACK BEAR
[img][/img]

rukeEt en plus ils ont un tres bon ped ruke

baldrik fait partie de ma sélection pour la future portée de la Nouille...entre autres... Wink pour Hawk c'est mort, on c'est pas pris a temps grrr

Citation :
Et en plus ils ont un tres bon ped ruke

Quest ce qu'ils ont de special leurs pedigrees?

si tu connais ces chiens tu verras par toi même que la manière dont leur ped a été etudié n'a rien a voir avec le travail français qui travaille plutot dans le dilué et presque toujours sur les mêmes origines. deafite

et bien tu devrais avoir de magnifique chiots !!!! Le père est vrément magnfique mais je ne connais pas la mêre !!
Tiens nous au courant dès que la portée sera venu au monde...et aussi avec des photos super

Citation :
si tu connais ces chiens tu verras par toi même que la manière dont leur ped a été etudié n'a rien a voir avec le travail français qui travaille plutot dans le dilué et presque toujours sur les mêmes origines. [quote
Donc produire des chiens consanguins sur les 3 ou 4 premieres generations est la seule methode valable d'elevage?Le pedigree je pense que c'est UNE partie de l'affaire,ca fait pas tout.
Pour la france,il reste des gens serieux et competents.
Voila mon avis.

a-j a écrit:
Citation :
si tu connais ces chiens tu verras par toi même que la manière dont leur ped a été etudié n'a rien a voir avec le travail français qui travaille plutot dans le dilué et presque toujours sur les mêmes origines. [quote
Donc produire des chiens consanguins sur les 3 ou 4 premieres generations est la seule methode valable d'elevage?Le pedigree je pense que c'est UNE partie de l'affaire,ca fait pas tout.
Voila mon avis.

pourkoi produire des chiens consanguine c'est la meilleur methode ou il a un autre methode ? deafite

ba je travail sur la génétique des populations et je sais qu'il n'est pas très préférable de faire des croisement consanguin ( = croisement frère/soeur ; patrent/enfants) car des 'mauvais' gènes peuvent s'exprimer et cela provoque des tarres. Voilà ce que j'en pense !
Mieux vaut produire des animaux panmictiques super

a-j a écrit:
Citation :
Voila mon avis.

le pedigré est important car ça va permettre de fixer suivant les mariages les qualités des chiens notamment avec la consanguinité par contre il est vrai qu'il faut aussi tenir compte du phenotype du chien pour ameliorer ses defauts ou renforcer ses qualités. mais juste se baser sur le phénotype est une erreur et d'ailleurs on en voit les resultat en voyant le cheptel français vu que la plupart des eleveurs ne basent leur production que sur ce point! deafite deafite

la consanguinité fait aussi ressortir les defauts voir les tares donc c'est pour cela qu'il faut bien etudier le ped en voyant ce que chaque chien a apporté et surtout ce qu'il trace comme caracteristique(type en tête, caractère, ossature,etc....)

océane41 a écrit:
et bien tu devrais avoir de magnifique chiots !!!! Le père est vrément magnfique mais je ne connais pas la mêre !!
Tiens nous au courant dès que la portée sera venu au monde...et aussi avec des photos super

ben la mère c'est la Nouille (mondialement connue dents Laughing ) ya des tofs sur mon site www.soyrana.info (Chambilero AB del Cornijal X Pschorbock des TDI)

qui sont les parents de ton male ?

ma femelle préférée c'est CH IB HOUCHAN (Hund Fuhrer Vesta de Wild Roses Impish Winking X Vénhegyi Erisz ) :

mes deux chiens préféré :

Le père :

White Rock Chaskras El Diego

et le fils :

Pititon's Sancho Panza

tandoori lou prouvencaou a écrit:
[img][/img]voici encore un ,sur qui je craque
il s'apelle untitled vini vidi vici rukeruke

en effet sev tres beau chien superbe tete

Voici mon ti staff préféré à moi : Théop's de la Maison d'Este, 48 cm au garrot pour 30 kg.
(c'est normal c'est le mien!!!)

en effet!! l magnifique staff , son papa lui a tout donné!!
sachant que l eternel paky's lord sligo, son papa, à été le chien qui m a fait craquer pour cette race!!

Le choix est très difficile pour n'en selectioner que deux.....

Alors White Rock Jet Bomber

White rock perry the fridge

Je met quand meme ma cherinette..... Lobotown Gothika (fille de coralriver & Tonkawa tex blue and white of lobo)

Le Staffordshire Bull Terrier dit le Staffie
Je sais ce n'est pas un molosse mais c'est un terrier avant tout (qui tient particulierement du Bull d'ailleur)

Voici mon loup Domino 6 mois

Petit mais costaud

37 cm pour 13 kg
Une vrai tete de bull sans les blocage (unique)