Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keliss

Kélïss s'est fait attaquée...

Messages recommandés

Voilà ce matin je me promenais avec Kélïss elle était en laisse et on est passée devant une cour avec un grillage d'un mêtre de haut, dans cette cour un dogo canario qui a sauté et c'est jeté sur Kélïss il l'a chopé a différents endroits moi je savait pas quoi faire j'ai essayé de porter kélïss mais impossible car le chien continuait. son collier c'est enlevé et la le chien l'a attrapé par la peau et a jeté Kélïss en l'air moi j'hurlais au secour mais bien sur personne n'est venu même pas la proprio (pourtant ça se passait devant shé elle et j'hurlais vraiment fort ) ensuite Kélïss a réussi a partir mais le chien nous suivait et l'attaquait encore!!!!!! ensuite g croisé une voisine a pieds g craqué je pleurais et le dogo continuait alors ma voisine a tracé et le chien l'a suivi. Elle m'a dit qu'il est retourné shé lui et sa proprio est sortie et elle a dit "oh non tu t'es encore barré" shuis vite rentrée shé moi, g pris rdv au véto (à 14h15) et shuis allée à la mairie pour voir les agents de ville il m'a dit de revenir après mon rdv au véto et on va allé voir les prorpios. J'ai vraiment eu peur là j'en tremble encore. Je vous donne des nouvelles ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Wink

Alors Kélïss a eu 3 agraphes vers le cou elle est sous antibiotiques pour 5 jours. Mais elle va bien elle a la pèche !

Ensuite pour la proprio c'est une histoire de fou :hein: En fait le chien n'appartient pas à la personne que je pensais mais à la maison d'à coté. C'est des maisons collées avec une petite cour et un petit grillage et le chien avait sauté shé les voisins. Mais le pire c'est que la vraie proprio du chien c'est la femme de l'accueil de la mairie ou shuis arrivée en pleurs ce matin pour parler à l'agent de ville. Le truc hallucinant quoi !!! Donc elle doit voir avec son assurance et son mari et me rappeler. Je lui ai laissé la facture du véto mais on a pas trop eu le temps de parler car elle bossait.

Le principal c'est que Kélïss aille bien physiquement et psychologiquement aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le principal c'est que Kélïss aille bien physiquement et psychologiquement aussi !!!

tout a fait d accord
bon retablissement a elle cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gros gros bisous pour Kéliss !!! j'espère que tout va s'arranger et que toi tu vas mieux, ça a du être assez choquant !!! grosses pensées pour ta chienne et toi !!! I love youI love youI love you
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends keliss dommage que ton chien n'etait pas plus fort que l autre car moi je l aurais laisser pour que le proprios vienne cherchez son chien et la il aurais compris allez courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi!!tant mieux que Keliss va bien...plus de peur que de mal mais bon quand méme des agrafes...pauvre petit bullo.Courage et bon rétablissements
eros rukecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement a la miss ...

Petit conseil (desole si tu es deja au courant ..) : des qu'elle va mieux remet la vite en contact avec des chiens bcp plus gros qu'elle car maintenant elle risque d'avoir peur et d'enormement se mefier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée à la mairie voir la proprio car elle ne me donnait toujours pas de nouvelle et j'ai cru que j'allais péter un cable sérieux !!!!!!! Elle m'a dit "votre chien à surement fait quelque chose pour que le mien l'attaque" raconté je lui ai dis que non on passait tranquillement ensuite elle m'a dit que de toute façon il n'y avait aucun témoin qui pouvait prouver que Kélïss n'ai pas provoquer son chien!!!!!!!!!enfin bon je suis restée calme mais je lui ai dis tout ce que je pensais raconté Le pire c'est que déjà une fois son chien à coursé une petite fille boxe

Elle m'a donné le numéro de son assurance car c'est tout pris en charge. Mais j'ai trop les boules !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend moi aussi j'aurais les boules à ta place et j'aurais envie de la boxe cette bonne femme pleine de mauvaise foi ! encore heureux que son assurance prenne tout en charge, mais elle aurait pu reconnaitre que son chien était coupable et non la pauvre ptite kéliss qui n'a rien demandé à personne...
bisous !!! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour ta pauvre Keliss, la propriétaire est une inconsiente mais surtout ne laisse pas tomber ...

as-tu porté plainte ? la voisine qui passait ne peut pas etre temoin de l'état de ton chien et du fait que le DC était présent et faisait preuve d'agressivité ?

Ne peux-tu pas retrouver l'enfant dont tu nous parlait ? Ses parents ont du eux aussi porter plainte ? cela donnerait du poids à tes dires !!!


Je suis moi même propriétaire d'une femelle dogo canario et je t'assure que jamais je ne supporterais un tel comportement, je le repète souvent on ne doit pas laisser l'agressivité s'installer !!! après il est plus difficile de rectifier le tir voir même impossible avec certaines têtes de mules !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...