Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*tao*

chiots pit a vendre (annonce)

Messages recommandés

je vous explique,

Je suis tombée recement sur une annonce pour des chiots pit a vendre 200 euros, je vous mets l'annonce ici:

Animal : Chien
Race : pitt bull
Pays : France

vend bébé pitt

a vendre 2 bébés Pitt nés le 18 septembre 2005

1 male couleur chocolat
1 femelle couleur marron clair

photos sur demande

200€ piece


qu'est ce qu'il risque la bas,... je serai tentée d'aller les chercher et de les ramené en suisse pour leur sauver la vie car si je comprends bien votre loi, ils sont pas censé etre nés...

la maman est une pitbull red nose et le papa un croisé staff/pitt

J'ai ecris et j'attends une reponse.

Les chiots ont donc 3 mois.

Que feriez vous a ma place, en plus, j'ai craqué sur la tite femelle,.. elle est trop chou..

La femelle

le male

ce qui me fait male au coeur, c'est qu'ils sont dehors apparement... ou dedans mais dans une drole de cour, crade ...

je pourrai les prendre, les vacciné, pucé et placer le petit male contre les frais de veto.. vous en pensez quoi?

ensuite, il faudrai que qqn appele la DSV ou je sais pas qui la bas et qu'il exige de faire castré et sterilisé les parents pour qu'il le refasse pas...

aidez moi,... ils sont trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ici c' est un forum français.

nous ne connaissons pas suffisamment les lois suisse
pour se permettre de te renseigner sans erreurs.

tout ce que je peux te dire c' est que si quelqu' un fait appel aux services veto les 4 chiens iront a la fourrière
et un procureur ordonnera leur euthanasie.

pour la suisse, vous êtes divisés en canton et chaque canton a des
lois différentes

vas sur : http://www.molos.ch/forum/ ils sont suisse, et les molossoides sont leur spécialité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je connais ce site merci.

J'vais voir ce que je peux faire...

merci!

Ne dites rien vous, s'il vous plait,.. ca me ferai trop mal au coeur pour ces ptits bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila si tu habite en suisse prkoi pas les prendre oui , car je crois que la suisse et un peu moins rigoureuse que la france au niveau des lois, donc si le pit est autoriser en suisse alors tu peut le prendre mais fait gaffe, car meme s'il ne figure pas dans les lois suisse il se peut qu'il passe un jour dans les lois et categories.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca c'est un problème, avec tout ce qui se passe, on ne sait pas a quoi s'attendre vraiment mais ca m'enerve de voir des photos avec ces chiots qui sont certes propres mais que deviendront-ils.

La maman est inscrite sous labrador...
voici le mail que j'ai eu avec cette personne

Citation :
oui, ici en France les pitts sont interdits, tout les papiers de la mere sont sous la race de labrador (arrangement avec le vétérinaire)

Niveau caractère, la mère est très sociable elle vit maintenant dans une famille ou il y a une petite fille de 18mois et c'est vrai qu'on apprendait un peu, mais tout s'est bien passé , la chienne joue avec la petite.

Pour ce qui est du bébé, la femelle est très calme par rapport au male, et ils ne vivent pas dans la maison car ici c'est le chat qui en a peur. Ils sont séparés de leur mere depuis debut décembre.

Le père je ne peux pas vous dire grand chose , car moi je viens de passé 6mois en Corse pour du travail et de ce fait, c'est mon ami qui s'est occupé de la portée. J'ai vu le male , mais je n'ai aucune idée du caractere qu'il a, tout ce que je sait, c'est que les propriétaires ont 2enfants de 5 et 2ans et que tout se passe bien.



Elle a fait la portée et se debarrasse de la maman, c'est vraiment trop louche ca.

si je vous donne le mail, vous pouvez prendre contact et allez voir sur place parce que c'est quand meme a 600 kilometres de chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle se debarasse de la mere en meme temps c'est que ces gens veulent et voulais seulement se faire des €€€€€€€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmh,.... enfin, si qqn les veut,.. j'ai le mail de la personne..

je pense pas que je vais les prendre.. en plus, mon homme a trouvé une portée de staff dont les parents sont LOF alors ca sera moins risqué pour tout le monde.

Je suis triste pour ces petits chiots, ils ont rien demandé eux... colere

qui veut faire une BA pour Noel?? dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...