Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azyan

bull male non lof a sauver

Messages recommandés

VINCE, MALE BULL TERRIER BRINGE NE LE 14.06.04, DE COULEUR BRINGE ET BLANC, AVEC UNE OREILLE CASSE SE TROUVE A LA SPA D OYONNAX.
CECEI EST UN APPEL DES PLUS URGENT.
LA SPA AYANT MALHEUREUSEMENT TROP DE CHIENS A OYONNAX, VINCE VIT DEHORS DANS DE SALE CONDITION.IL PARAIT VISIBLEMENT TRES MALHEUREUX.

JE LAISSE LE COORDONNES DE LA SPA AINSI QUE CELLE DE MADAME GRANGE,LA DAME A CONTACTER.
SPA OYONNAX
RUE BELMONT PROLONGEE
01100 OYONNAX

0474775364 APRES MIDI
0474758594

CE CHIEN SEMBLE EN DANGER CAR LA PSA N A PLUS DE PLACE.

NUMERO DE PUCE : 250269600379785

IL S AGIT D UN CHIEN DOCILE ET GENTIL.

PETIT VINCE JE L AI BIEN CONNU...MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX LE RECUEILLIR CAR VINCE N AIMA PAS TROP LES MALES...

JE VOUS EN SUPPLIE FAITE PASSER LE MESSAGE...IL S AGIT DU FRERE DE VENDETTE...REPOSE EN PAIX MON TRESOR...

voici mon mail pour plus de renseignement:vendettalolo@hotmail.com

voila j'ai trouver une personne qui a reconnu se chien donc je vous transmet notre conversation !!!!!!!

Je je connais tres tres bien ce chien!!!!!
Putain c'était le meilleur ami de mon chien et depuis je le vois plus soit disant il l'ont donné a une personne sérieuse connaissant bien la race!!!!C'est quoi ce binz???
Serait il possible que tu te renseigne et que tu demande si ce chien appartenait a une personne habitant Nanterre et si c'est lui je promets de tout mettre en oeuvre pour le faire adopter car ce chien c'est vrai ne s'entend plus avec les males mais est tres gentil mais manque cruellement d'éducation!!!!!

Kiara, inutile de les appeler comme demandé par Mp!!!
Je les ai appelé et c'est bien lui!!!!!C'est un chien formidable, je le connais depuis qu'il est tout petit!!!!!Put...de m...!!!!Je vais les tuer ces ....!!!
Bref passez le message autour de vous et je vais essayer de mon coté de lui trouver une bonne famille!!!

oui, ce chien je le connais depuis ses 3 mois et pendant un an j'ai vu toute son évolution car je sortais Simba dans un parc canin a Nanterre donc je le voyais tous les jours pendant un an!!!!!Les proprios me donnent la gerbe!!!C'était leur premier chien, et ils se sont tourné vers un Bull bande de cons!!!Faut pas que je les croise car je vais les ....!!!
Son maitre la derniere fois que je l'ai vu, m'a dit qu'il le donnait un une personne connaissant bien la race et au final je le vois sur le net a l'adoption c'est quoi ce bordel!!!!!!En plus j'ai appelé l'un des n°et je suis tombé sur une grand mere qui était étonné que je sache autant de chose sur lui!!!!Bref elle se méfie pas mal!!!! Faut lui trouvé une famille!!!!!!!!
J'ai peut etre la possibilité de mettre des photos, mais faut que je vois avec une autre personne qui joue la morte!!!!!Punaise j'ai la rage!!!!

Il est de petite taille, franchement il est trop beau gosse!!!!
SVP adoptez le au plus vite !!!

je transmet

Jai contacté vendettalolo par mail j'espere qu'il va m'appeler!!!!
Car je tiens a aider ce chien!!!!Je sens que je vais les assassiner sur place bande de cons!!!!Je suis pret a aider le nouveau proprio pour connaitre son nouveau chien!!Punaise je l'aurai bien pris mais ma femelle va le tuer!!!!

Pour un premier bull est ce une bonne idée? je reve d'en adopter un mais je ne voudrais pas louper mon adoption. Et avec les enfants et les chats?

Vince a trouvé une nouvelle famille!!!!! Depuis peu car la personne du refuge ne savait pas trop la premiere fois que je l'ai appelé et je l'ai appelé y'a 5 min et il m'a confimé son adoption!!

vince a bien ete adopte
merci de votre aide a tous

cependant je tiens a preciser, car je connais tres bien les anciens proprios qu ils ont fait le maximum pour ce chien, et que suite a des soucis de sante ils ont du s'en separer...

ils ne souhaitent que le bonheure de vince...

alors on ne juge pas... scie

de nouveau à l'adoption....... scie

il nous a été rendu le lendemain de noel car il avait "griffé"! il est donc de nouveau en attente d'une famille.
juste une petite précision par rapport au premier post, il vit au froid, certe mais nous faisons notre possible pour lui rendre son séjour ici le moins désagréable possible. il a de nombreuses couvertures et il est promené au moins une fois par jour. le problème est que nous n'avons plus de place en box chauffé. mais je crois que c'est un peu pousser que de dire qu'il est en danger, nous ne comptons pas l'euthanasier (chose que nous ne pratiquons pas) et il a droit à une soupe tous les soirs (en plus des croquettes) pour l'aider à lutter contre le froid.
malgrès nos efforts, il est malheureux et ne le mérite vraiment, c'est un toutou super.

la benevole que j ai eu o tel vas demander a la directrice si etant doner l urgence il pourrais faire une exception nivo distance!!!!!!!!!j en serais plus lundi dans la journèe!!! a lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne annèe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!