Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Sortie par jour ?

Messages recommandés

combien de fois par jours sortais vous votre chien, faut savoir que le chien a besoin de courir et de se depenser donc au plus vous le sortais au plus il sera content allez a vous combien de fois ??

Moi c'est 3 fois par jour minimum mais chaque sortie c'est une heure en foret!!

Trois fois minimum quand je bosse, sinon c'est bien plus voire la journée dehors, mais le lendemain Ulka a du mal à sortir elle écrase et sort juste le temps nécessaire, et s'il fait pas beau alors là elle serait prete à rester à la maison toute la journée.......... super

ben disons que la porte est presque toujours entrouverte, donc juste a ouvrir la porte du salon dès que yen a un qui gratte. quand il fait beau c'est open toute la journée quand on est la.

Moi j'ai mis 5 parce que pour l'instant je suis encore en appart et je bosse donc c'est difficile de faire plus mais dès que j'en ai l'occas je ralonge les balades ou je fais carrément des journées à la mer ou avec des potes canins

Je les sors 4 fois par jour quand il fait mauvais, sinon ils peuvent sortir comme ils veulent vu que je laisse la porte ouverte!!!

moi j'ai mis ( fois vu quand ce moment moment je bosse pas! pour cause perso! donc j'ai le temps de les sortirs plusieurs fois et aussi je l'ai emenent courir!! ruke

Sa dépend tu temps mais vu qu'il fais souvent beau ben voila on est souvent dehors bcp mais petites ballades et sinon ben c'est des sorties quand je bosse pas genre un aprem par ci par la.

j'ai mis 5 fois mais en fait, comme je suis a la maison ils sortent quand ils veulent : un coup de grattage de porte, un petit aboiement hop dans le jardin. il faudrait que je pense a installer une "chientierre". sinon les vraies grandes balades reprendront apres la chasse