Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Le mag du FABAS

Messages recommandés

Voila pour ceux et celle qui sont inscrit au FABAS, desormais on recois des magazines de la part du Club FABAS et qui nous tiens aucourant de tous les news (expos, maladies, etcc....) ce mois ci de decembre le mag etait super avec de tres belles photos, articles et autres, et surtout pour leur mise en forme de la page de couverture et autres photos couleurs a l'interieur, je leur dit merci et Bravo pour ce travail qui est tres bien fait.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'inscrire sur ce forum et decidement que l'on se rende sur n'importe quel forum, on ce casse le nez sur grenouillette en train de ce moquer du club

cela devient vraiment lourd et ridicule
je ne suis pas eleveuse juste une particuliere, et j'en ai un peu marre de passer d'un forum a l'autre pour voir ce genre de message

les plaisanterie les plus courte sont les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:
je viens de m'inscrire sur ce forum et decidement que l'on se rende sur n'importe quel forum, on ce casse le nez sur grenouillette en train de ce moquer du club

cela devient vraiment lourd et ridicule
je ne suis pas eleveuse juste une particuliere, et j'en ai un peu marre de passer d'un forum a l'autre pour voir ce genre de message

les plaisanterie les plus courte sont les meilleurs




je ne te comprends pas la explique toi d'avantage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le mag , y avait pas , par hazard, les date des speciale AmStaff et Nationale d'Elevage ?

PS: Hey Grenouillette .... moi aussi c'est mes potes moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:
je viens de m'inscrire sur ce forum et decidement que l'on se rende sur n'importe quel forum, on ce casse le nez sur grenouillette en train de ce moquer du club

cela devient vraiment lourd et ridicule
je ne suis pas eleveuse juste une particuliere, et j'en ai un peu marre de passer d'un forum a l'autre pour voir ce genre de message

les plaisanterie les plus courte sont les meilleurs


si tu cherche tu trouvera bien un forum ou il n' est pas crash

puis si il le faut ouvre ton propre forum (rien que pour le plaisir de le bannir banane si il y vient un jour)

en attendant, il est ici, et il est apprécié . . .

tout ça pour dire que pour un premier message tu aurais pu faire plus correct, genre te présenter dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing eh bien !!! ça c'est du message ciblé !!! bingo en plein dans le bon post pour ton premier message !!! très fort !! tu sais pauline tu me fais bien rire..... lorsque que j'ai exprimé mon opinion de façon très courtoise (comparé a d'autres qui doivent etre de tes amis) sur un certain forum que tu dois bien connaitre Wink les modérateurs ont profités de leur statut pour me traiter de Blaireau (en changeant mon "nick" sous l'avatar), je me suis vu bannir de ce forum sans raison aucune. quant au fabas, je m'étais inscrit sur leur site et bizarrement je ne peux plus me connecter.... etrange n'est-il pas ???

ce qui me fait aussi doucement rigoler c'est que lorsque certaines personnes (qui soit dit en passant ne le connaissent pas, ne l'on pour la plupart jamais rencontré) attaquent des personnes telles que Carlos sur d'autres forums, là ca ne te dérange pas. Comble du comique, ces personnes qui attaquent toujours mon ami Carlos (et parfois moi même), sont loin d'etre blanc comme neige et feraient souvent mieux de s'occuper de leurs chiens, plutot que du quand dira-t-on vehiculé par des personnes jalouses et aigries, meme pas foutue de se donner les moyens de faire les choses bien, évitent surtout de parler des choses qui fâchent, et encore plus des quelques problemes qu'ils rencontrent (je pensais pourtant qu'on travaillait pour les chiens ? donc pourquoi ne pas parler aussi de ses echecs pour eviter que les autres subissent les mêmes déboires) (et bé, ça c'est de la phrase de compète dents )

Tu es donc une éleveuse particulière ? j'attends avec hate ta présentation sur le forum (peut etre a-t-elle été faite le temps que je paufine mon laïus) afin de connaitre quels sont tes chiens et surtout qui es tu. je t'enjoins aussi a relire les 2 posts (celui aussi du forum Garoundea, n'ayons pas de vision sélective) qui traitent du sujet, je t'enjoins encore a aller sur le forum de french toutou ou une certaine personne qui se nomme Tic Tac , mais que nous aurons (presque) tous reconnus Laughing attaque toujours et encore Carlos, toujours et encore sans raison, et bizarrement avec un post aussi ciblé que le tiens (a croire que certain traquent nos commentaires sur la toile)

Comme je l'ai dis et répété, MOI, je ne caresse pas les gens dans le sens du poil, et si ca plait pas et ben c'est t'en mieux !!! MOI je n'ai rien a cacher donc, quelques soient les attaques, ou bien c'est du flan, ou bien c'est deja su par tous !!! MOI je préfère les conseils de mes amis qui n'ont plus leurs preuves a faire , et n'ont pas besoin d'exposer a Ouaguadougou, , au Bélize et en Papouasie Nouvelle guinée pour avoir des titres inter. et se donner une importance qu'ils n'ont pas.
A bon entendeur !!!

merci Bibilee cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:
que l'on se rende sur n'importe quel forum, on ce casse le nez sur grenouillette en train de ce moquer du club


a part sur bt.fr ou je n'ai fait que defendre mes opinions et celle de mes amis, sur celui de Carlos ou j'ai fais la même chose, et sur frenchtoutou ou j'ai encore une fois fait la meme chose je ne vois pas ou tu as pu me voir me moquer... surtout que je ne me moque pas, j'oserai pas moqeur parait qu'il y a des boxeurs au club... boxe ( m'en fous 11 ans de karaté : ça laisse des traces clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non je ne suis pas eleveuse , j'ai juste un bull et de plus non lof, mais je trouve toutes ces histoires stupides, l'affaire a été entendu sur deja d'autres forums je ne vois pas la necessité de remettre sans arret le couvert si je peux m'exprimer ainsi.

je suis venu sur ce forum pensant trouver d'autres choses et des personnes plus interressantes et le premier post que je lis c'est le tiens, pas de bol dirons nous!!!
mais c'est le titre qui m'a attiré car je m'interressais au bulletin et pas a toi personellement, j'etais ravie que quelqu'un parle du bulletin ,j'ai simplement reconnu ton nom qui en se moment circule beaucoup

mais je vois qu'ici aussi la polimique c'est installé.
perso je ne connais pas tous ces gens ce qui m'interresse c'est le bull et rien d'autres, alors tomber sur ce genre de post cela devient lassant, tres lassant, je n'ai encore jamais poster sur toutes ses histoires, je me contentais de les subir mais là, cela a été la goute d'eau,
je pense que tous dois avoir une fin, vous donnez tous une pitoyable image de vous meme, et c'est tres dommage, peut etre etes vous tous des gens tres sympa.

je ne sais pas ce que vaut le club je suis nouvelle, et perso j'ai du mal a joindre qui que ce soit au tel, pour des renseignements,
mais peut etre sont ils tres occupé,

en fait je crois que je vais laisser tomber les forums, et attendre les bulletins du club, tous ceci et ces polimiques ne sont pas pour moi,

je suis pour le fait de regler les problemes une fois pour toutes et de ne plus y revenir, c'est ma devise, aplaus
lancer de l'huile sur le feu ne fait qu'agraver les problemes,
si le club est vraiment incapable comme vous semblez le croire il se cassera la figure tous seulgrrr , dans le cas contraire tous ceci n'aura servit qu' a assouvir de le besoin de certains de polimiquer et de se mettre en avant

enfin c'est mon point de vu, mais chacun voit midi a sa porte
desolé pour le derangement

deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce forum est fait pour exprimer ses opinions aussi je suis pour le fait que tu exprime la tienne.

par contre, en profiter pour insulter en bloc tous les membres de ce forum, je ne peux laisser passer ruge

pauline a écrit:
vous donnez tous une pitoyable image de vous meme, et c'est tres dommage, peut etre etes vous tous des gens tres sympa.


mais quelle extrémiste est tu pour te permettre ce genre de raccourcis ?

ce genre d' avis a 2 balles, on le subit déjà assez avec les "tous les molosses sont des tueurs"

tes paroles ne sont pas plus reluisantes . . .

je ne t' applaudis pas pour la piètre image que tu te fais des autres
ni pour la lamentable image que la lecture de tes propos nous renvoie de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoléedeafite
je crois que je me suis mal exprimé par le mot TOUS je ne parle pas des personnes de ce forum je ne me le permettrais pas, mais de toutes les personnes au centre de la polimique, qui au lieu de laisser glissé en rajoute sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben visiblement tu ne veux pas ou bien tu ne peux pas, comprendre.... je vais donc te resumer en langage plus simple : et avant de répondre s'il te plait, lit bien tout. je ne pense pas qu'il y ait de double sens possible a mes termes)

1. Je n'ai jamais rien eu contre le fabas d'ailleurs : LE FABAS JE M'EN TAPE mais d'une force , t'imagines même pas ....

2. Je n'ai fais que défendre des amis, tous comme toi tu le fais en ce moment.

Citation :
je ne vois pas la necessité de remettre sans arret le couvert si je peux m'exprimer ainsi.


3. a part sur le forum de Carlos et bull (ou cela a commencé) et frenchtoutou je vois pas ou tu as pu voir des commentaires de ma part sur cette histoire donc arrête de raconter des bobards en disant que c'est continuel. de plus, a part mon petit trait d'humour sur ce forum tu remarqueras, et ce, si tu n'es pas de mauvaise foi, que mon dernier message concernant encore cette histoire est loin d'etre le dernier de la liste !!! de nombreuses personnes sur bt.fr et donc sur frenchtoutou ont relancé cela invectivant une fois de plus Garoundea. (profitant d'ailleurs du fait que aucun de nous ne pourrait repondre puisque bannis tous les deux) mais visiblement tu as fais l'impasse la dessus.... dommage... enfin pas grave..m'en fout moi ...


Citation :
je suis venu sur ce forum pensant trouver d'autres choses et des personnes plus interressantes et le premier post que je lis c'est le tiens, pas de bol dirons nous!!!
mais c'est le titre qui m'a attiré car je m'interressais au bulletin et pas a toi personellement, j'etais ravie que quelqu'un parle du bulletin


Wink oh oui ... pas de bol...

Citation :
j'ai simplement reconnu ton nom qui en se moment circule beaucoup


cvjcvjcvj merci public aimé. cheers


Citation :
vous donnez tous une pitoyable image de vous meme, et c'est tres dommage, peut etre etes vous tous des gens tres sympa


rassures toi pour mon image ou celle de Carlos : les gens biens savent faire la différence dents quand ils ont toutes les cartes en main Wink

perso je m'entends très bien avec tous mes proprios qui ne m'ont d'ailleurs jamais foutu au tribunal pour quoi que ce soit (on reçoit des cadeaux même !!! dernier en date : un paquet d'une 30taine de DVD). pas sur que beaucoup de super éleveurs puissent en dire autant...

et je te confirme : je suis très sympa, tout comme Carlos. par contre faut pas me (nous) casser les c..... sans raisons. L'histoire aurait très bien pu s'arreter très rapidement si certaines personnes d'un certain forum avaient été un peu plus intelligentes dans leur comportement. j'ai donc pris un malin plaisir a les voir s'énerver tout seul devant leur pc, alors que moi je rigolais devant le mien. et plus je prenais ça a la rigolade, plus ils s'énervaient (ben oui ils pensaient que j'etais assez con pour tomber dans le même panneau et rentrer dans leur jeu) tu remarqueras d'ailleurs que dans de rares cas je me suis mal exprimé (grammaire, orthographe, vocabulaire etc...) en essayant de ponctuer certains de mes messages d'un peu d'humour (ça , ça les énerves) et tu remarqueras aussi que, a part etre aggressif, ou me bannir ou attaquer quand on est pas là, y en a pas beaucoup (y'en a t il eut seulement ???) qui ont pu argumenter... a part dire "c'est pas cool il faut laisser une chance au nouveau club" ...... pas un seul n'a débattu sur ce qu'a pu dire carlos...
est ce que c'est parce que ce n'est pas important ce qu'il a soulevé ???? si c'est si anodin pourquoi en faire donc toute une histoire ?? moi je pense que c'est important... de là a en faire toute une histoire... Wink

voila ! au plaisir de te relire (tu es plutot bonne en expression écrite, ca fait plaisir, tu me rappelles une personnes de bt.fr qui a aussi un bull non lof rouge et blanc, mais qui ne s'appelle pas pauline...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la hache de guerre est enterrée crash ?

pauline a écrit:
desoléedeafite
je crois que je me suis mal exprimé par le mot TOUS je ne parle pas des personnes de ce forum je ne me le permettrais pas, mais de toutes les personnes au centre de la polimique, qui au lieu de laisser glissé en rajoute sans cesse


pauline merci de savoir remettre en cause tes mots . . .

cela nous permet de détecter en toi une certaine intelligence --> voir une intelligence certaine aploz
la facilité aurai voulu que tu t' emporte raconté Bravo tu a su rester calme aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentille mais comme je l'ai dis je laisse tombé les forums tous sans exeption, ce n'est pas un monde pour moi je le crains grrr
ceci est mon dernier message, vous avez de la chance c'est chez vous que je le post aplaus
bonne continuation a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite explication pour christian alias grenouillette !

Je suis Laure Deprez, propriétaire de casper, bullterrier nonLOF rouge et administratrice de bt.fr.

Vous parlez de moi sans doute ? (le vouvoiement n'est pas une marque de politesse ni de respect mais puisque tu t'associes immanquablement à diverses personnes, apparemment le je te pose un problème, pour n'oublier et ne froisser personne, j'utiliserais le "vous" !)

Je n'ai rien à voir avec Pauline, que je ne connais même pas !

Arretez de me mêler à vos broutilles et enfantillages, j'ai passé l'âge de jouer dans le bac à sable. Si vous vous ennuyez, je peux vous conseiller des activités nettement plus enrichissantes que de jouer aux petits persecutés !

Quand j'ai besoin de m'exprimer, j'utilise MON pseudo, je n'ai pas besoin de me cacher pour donner une opinion sur de quelconques clebs ou sur de quelconques gens ! Je ne suis l'émissaire de personne, je n'ai pas de maitre à penser, mes opinions sont individuelles et ne sont que le fruit de mon expérience et du regard que je porte sur ce petit monde merveilleux qu'est le bull :!

Si vous vous interrogez sur l'identité de ce tic-tac: cherchez plutôt dans votre entourage étriqué, une personne assez dérangée pour se cacher derrière des pseudos, un avocat pour l'aider à assumer ses dires et ses erreurs !

Si chaque personne qui s'exprime à peu près correctement doit m'être assimilée ou être considérée comme mon porte-parole, j'ai pas trop de soucis à me faire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc Laure , pour une fois que je te faisais un compliment en disant que tu t'exprimais bien...

je ne parlais de toi que pour cette raison et je n'y ai pensé que lorsque pauline a parlé de son bull non lof....pour le reste (Tic tac par ex) je pensais a quelqu'un d'autre...

pour le reste... le fait de mon bannissement arbitraire (ainsi que celui d'autres personnes), du changement de mon "nick", sous mon pseudo (qui n'ont pu etre faits que par des admins ou modos), de certaines plaisanteries douteuses (genre la creation d'un pseudo Joe Raiguy ou je ne sais quoi d'autre) ben la je ne vise bien sur toujours personne en particulier, juste les admins et Modos du forum bt.fr puisque c'est avéré que ces mots viennent de ces personnes (et d'autres bien sur) : ya qu'a relire certain posts et certaines petites piques envoyées de ci-della . de plus ou est le travail de modération ? sachant très bien que ce pseudo de Joe Raiguy était la pour se foutre de la g..... de quelqu'un en particulier, et lui faire dire des choses qu'il n'a pas dites. pourquoi n'a-t-il pas était supprimé ? On est pas loin du bac a sable là ! Wink je remarque aussi que tu t'es sentie visée alors que je suppose qu'il n'y a pas qu'un bull non lof rouge, mais comme je te l'ai mis je pensais a toi effectivement. (tu n'as pas aimé mes fleurs ? Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette t'es un mec? grenouillette j'aurrai pensé que c'etait feminin. je sais rien a voir avec le shmilblik dents
sinon bullterrier. quelquechose, chien blanc et rouge non lof et fritage et bannissement cela me rappele ma propre experience sur un site ou j'ai eu le malheur de demander si le livre du bull etait fermé. on m'a appris que j'etais un pollueur de race, entre autre. l'humour le plus decalé et une longue conversation sur msn ne m'ont pas permis d'elargir l'esprit et le QI de certaines personnes qui m'ont viré de leur msn alors que je leur avait pas demandé de m'y mettre et j'ai ete bannis du site ou je ne comptais plus aller... et mon topic a etais simplement supprimé.mdr!! y'a des petites gens qui n'ont vraiment pas grand chose dans la vie.
enfin,je precise que je n'ai aucun souvenir des personnes avec qui je me suis frité et meme si je pense que ces personnes sont surement aussi sur ce site consacré au bull terrier j'ai fais table rase et profite de mon chien. je suis disposer a parler de nos toutous avec tout le monde meme si j'ai plus a apprendre qu'a conseiller. j'en parle ici parceque ca me rappele trop mon histoire.
c'est comme une femme dans la rue qui un jour m'a interpelé expres pour me dire qu'elle trouvait les bullterriers vraiment tres laids... aplaus j'ai respecté ses gouts meme si je ne les avaient pas sollicités et on a bien discuté.
je pense que les problemes sur d'autres sites ne devraient pas polluer celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...