Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brook1

est t il bin de faire reproduire un bull NON LOF

Messages recommandés

bonjour je possède un bull terrier mâle de 6mois je voudrais s'avoir si c'est recommander de le faire reproduire une fois dans sa vie ou non ?
je précise il est NON LOF quesque vous en penssez? et si sa serait bien c'est vers les quelle age que je peut envisagé cela ?

en faite c'est juste une question parce que ya des personne defois qui dise que c'est bien de faire reproduire une fois le chien dans sa vie donc je voulais savoir si c'etait vrai ou pas dents

voila je te donne mon points de vue moi suis contre les saillies des chiens non LOF en particuliers ces races, bull, staffie, etc... car je precise que le chien n'aura pas d'origine si enfin vous seul peut etre !!!! le saurais et avec les chiens Non LOF on ne peut pas deceler si le chien est malade ou s'est ancetres l'etait ou autres, moi suis contre vieux

adopter des comportements humains aux animaux , cela s'appelle de l'anthropomorphisme. male ou femelle , [url]ils n'ont aucun besoin de reproduire.[/url]
en général chez un chien non LOF on ne connait pas le pédigrée, donc rien ne dit que l'animal ne soit pas porteur d'une tare génétique (porteur sain par exemple). Donc imagines un peu que tu fasses reproduire un chien malade (sans le savoir) et qu'il transmet sa maladie aux chiots,mais que ceux ci ne soit pas porteurs sains mais vraiment malades.... que ces derniers décèdent a 18 mois... tu fais comment vis a vis des personnes qui ont achetés les chiots ?? qui s'y sont attaché... perso je trouve ça très cruel, et je suis totalement contre la reproduction des animaux de race, mais non LOF, qui sont plus souvent sujets a tout un tas de maladies diverses et spécifiques a leurs races (glaucome chez le fox par ex, IRC pour le bull, etc...etc...)

je serais toi je le ferais stériliser, il serait plus tranquille et toi aussi (pas completement excité au moindre passage d'une chienne en chaleur, moins de risque de fugue etc..etc...)

d'accord merci au moin je c'est quoi faire je vais allez le faire castrer comme sa c'est mieu merci

boone decision ...merci a toi broock d'avoir compris si vite c'est souvent pas le cas...bravo super

je suis etonnée de ce post, je trouve ca vraiment ruke de t etre renseigné! c est super, car beaucoup font ca n importe comment malheureusement, et sans avoir eu d avis ni autre

ruke aplaus