Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Spike Type bull Fauve(adopté)

Messages recommandés

Je transmet:

Voilà, je viens de récupérer Spike qui avait été adopté il y à 3 mois de cela...

Il est donc de nouveau à l'adoption.
Alors ce n'est pas très jolie à voir, il a la peau sur les os, il est quelque peu inquiets et je passe les autres detailles...

Motifs de l'abandon: Il aboit, il n'aime toujours pas les chiens (il s'est attaqué à un labrador dans la rue, son ancien "proprio" ne le tenait pas en laisse !!!). koi d'autre? rien...

Je vais le garder 1 à 2 semaines voir plus en fonction du chien pour verifier qu'il n'y a pas d'autres problemes...

voilà une photo qui n'est hélàs plus trop d'actualité:

pour info, il deteste les chats, les chiens mâle et parfois femelle, ronfle (ca fait 5mins kil est a l'appartement et il dors comme une marmotte).
Il adore les gens, les enfants.

Le gars me la rendu 12kgs en moins...

il en faisait 30 il en fait environs 18/20...

on voit sa colonne, ses côtes... Sad

J'attends d'autres infos...

C'est vraiment dégueulasse pour ce bull. J'ai failli l'adopter il y a 4 mois mais une autre personne m'avait devancé. Je suppose que c'est celle qui l'à maltraité. Du coup, j'en ai adopté un autre qui avait subit lui aussi des sévices. Et oui, un bull ça aboie (pas beaucoup) et ça bouge (beaucoup). Que les ignares aillent s'acheter une peluche, comme ça ils seront tranquilles !

Ce petit bulot a une sacrée histoire ! maltraité comme vous ne pouvez pas immaginer (plaies à la tête, tendon de la patte arrière gauche sectionné au couteau, tentative de castration sauvage....)
A force de prendre des coups il est devenu pratiquement sourd et je n'ai jamais entendu le son de sa voix !
Mais quel bonheur de le voir aujourd'hui gambader dans la maison et nous faire plein de calins.
Voici Spike, la terreur des bulots :

Non, le Spike dont je parle est celui que j'ai adopté il y a 2 mois, faute de pouvoir adopter celui là (en fait, ils ont le même nom). J'avais eu un contact avec une personne du CDA 12 mais le chien était déjà réservé par la personne qui vient de l'abandonner je suppose. Mon Spike, qui est blanc (je n'arrive pas à insérer sa photo) a subit des sévices innimaginables de la part de son ancien maître. C'est simple, il a passé presque 2 mois chez un vétérinaire pour le soigner. Aujourd'hui encore, il garde des séquelles (surdité partielle, arthrodèse patte arrière gauche).
Alors quand je vois des personnes qui prennent un bull terrier en ignorant totalement les particularités de ces chiens, o combien attachants et qui les abandonne ou les maltraite, ça me révolte.

DUNGLAS a écrit:
Non, le Spike dont je parle est celui que j'ai adopté il y a 2 mois, faute de pouvoir adopter celui là (en fait, ils ont le même nom). J'avais eu un contact avec une personne du CDA 12 mais le chien était déjà réservé par la personne qui vient de l'abandonner je suppose. Mon Spike, qui est blanc (je n'arrive pas à insérer sa photo) a subit des sévices innimaginables de la part de son ancien maître. C'est simple, il a passé presque 2 mois chez un vétérinaire pour le soigner. Aujourd'hui encore, il garde des séquelles (surdité partielle, arthrodèse patte arrière gauche).
Alors quand je vois des personnes qui prennent un bull terrier en ignorant totalement les particularités de ces chiens, o combien attachants et qui les abandonne ou les maltraite, ça me révolte.

Bien parlé , tu as raison un Bullterrier ne se prend pas a la legere faut reflechir et etre conscient de l acte qu on va faire pour prendre ou adopter un bull, si tu veut je peut t'aider pour mettre la photos va sur ce liens et tu cherche ta^photos sur ton pc et ensuite tu met HOST IT et tu recopie la syntaxe qu il te donne et voila http://www.imageshack.us

Ca n'a pas marché !!!
Donc toujours à l'adoption !!!
Par contre avec spike aucun chien avec lui, il doit etre le seul chien de la maison !!! (aussi bien mâle que femelle !!!). Sad

je trouve vraiment ce chien magnifique et j éspère qu il trouvera un foyer trés bientot.

Non je e crois pas, ahlala si seulement je n'avais pas un gros malou qui prend deja toute la place a la maison.........