Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Bullterrier Mag

Messages recommandés

Un des tous jeunes mag qui viens d'etre cree ya environ 1 ans ou un peu plus, la aussi on decouvert le Bull et sa fiche d'identité etc... petit mag tres sympas mais avis perso je trouve que a chaque nouvelle publication on retrouve souvent les memes photos mais il essaye de changer , courage ce mag est dispos dasn les kiosques bi mestriel (tous les 2 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce mag ainsi qu'amstaff mag vont être réuni en un seul numéro (avec staffi en plus) dès les prochains numéros ;-) donc d'ici 1 mois et demi, 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh je ne le savais pas merci de l infos sa m evitera d acheter les 2 num j aurais les 2 reuni amstaff+bull, j espere juste que le prix ne changera pas mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois, je dis bien je crois, que de 3.50 il passera a 3.70 ou 3.80, mais tu as 20 pages en plus environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vous avez de la chance en Belgique on trouve rien du moins dans mon coin perdu ...pas de magazines interessant sur les molosses ..c'est bien embetant .... ruge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc bull terrier mag et staff mag vont re-fusioner? parce qu a la base c etait comme ça.les trois 1er num se nommaient 'bull&terrier mag'.de octobre 2003 à mars 2004. il y avait des reportages sur les staff,les staffis et les bulls et à partir de avril 2004 le mag c est divisé en 2 avec d un coté les staffs et de l autre les staffis.c est pas plus mal il y aura peut etre plus de lecture car le mag est bien mais trop rapide à lire, 1 heure pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la fusion a deja été faites il y a 2numéros de ca je crois,

au debut le mag s'appelait bull&terriers mag puis il est passé a bull terrier mag (au bout de 10numéros) puis il est repassé en bull&terriers mag au numéro 14

donc la fusion a bien été faite et le mag parle de bull terrier staffie et am staff ... (j'ai le mag sous les yeux super )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...