Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

CopyRight deposé pour le Forum

Messages recommandés

Bonjour.
Suite a differente visites sur des forums je me suis apercu que certains forum ont voulu imité le Notre en faisant "Pareil" (meme rubriques, meme titres, meme sujet etc... et j'en passe.Je ne trouve pas cela tres propres car imaginer vous qu'elle qu'un qui passe des heures et des heures pour faire des innovations sur son forum(nouveau articles, sujets...) et qu'apres quelques jours vous voyais sa pareil sur un autre Forum, avec les meme titres, sujet, rubriques, photos...donc cela n'est pas propres et c'est facile a faire car l'autre administrateur du forum ne se sera pas "casser la tete" pour trouver ces sujet par lui MEME, donc voila

Toutes Reproductions, Vols de documents, Photos, Articles(perso), ou les IDéES du forum pour les Rubriques, Sujets (ex:MSN, Saillies, Autres Races, Revue de Presse...) est INTERDITE sauf autorisation, est pourra etre sanctionnée vers le detenteur du Forum(Admin), si celui ci a etait cree apres Molosseweb Forum Merci de bien vouloir prendre note.

Copyright deposé en 2005 aupres d'un huissier.

Molosseweb

en meme tant tout les forums de molosse on les meme sujet ,il n'y a pas que le votre , donc forcément si l'on parle de la meme chose, il est normal qu'on retrouve les meme chose

En effet, mais quand on retrouve les meme RUBRIQUES juste quelques mots qui changent ont peut se poser des questions.

Molosseweb-Kennel a écrit:
En effet, mais quand on retrouve les meme RUBRIQUES juste quelques mots qui changent ont peut se poser des questions.

les fautes en moins peut-être ? non ? OK je sors WinkMr. Green