Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Une maison

Messages recommandés

Coucou tous le monde !

Voila depuis quelques temps mon cheri et moi on reve d'avoir une maison avec un jardin.
Mais voila une maison sa coute quand meme cher et puis avec 1 salaire pas facile, puis je parle pas des banques qui lui prete pas grand chose.
Alors on c'est renseigner et on a decider d'opter pour la maison a 15€/jour.
Et depuis hier mon cheri a signé le contrat pour acheter le terrain et la maison. Nous sommes en attente d'une réponse pour savoir si le prêt nous est accorder (normalement oui avec la simulation sa passer mais bon on ne sait jamais ce qui peut se passer).
Si tout se passe bien, dans 1 an nous auront notre maison de 85m² + le terrain qui fait 519m² (sur lequel on enleve la taille de la maison ainsi que quelques m² car on aura un chemin) ce qui fait qu'on aura un jardin de 300-350m² rien que pour nous, ce quio est pas mal je trouve.
Bien sur je n'ai pas de photos de la maison car elle n'est pas encore construite et que nous avons choisi sur plan. Bon bien sur hier nous sommes quand meme aller visiter une maison qui va ressembler a la notre pour voir ce que sa donne en vrai.
Tous ça pour un prix total de 140.000€ a peu pres je ne sais plus le prix exact.
En sachant que sa ne se passe pas trop comme un crédit normal, puisque l'on passe par un Pass-foncier a taux zéro ... Je ne vais pas trop m'avancer dans ce sujet car j'ai du mal a comprendre le fonctionnement comme il faut.
Enfin bon j'ai hate de connaitre la réponse et que tout se passe bien.
Je vous tiendrais au courant et puis si tout est OK je vous ferai des photos de la maison en construction au fur et a mesure, car on compte aller sur le chantier pour surveiller et voir l'evolution au moins 1 fois par semaine. En sachant que le chantier ne commencera pas avant 2-3 mois (eh oui plein de papier administratif d'abord)

Voila désolé pour ce petit roman mais je voulais vous faire partager ma joie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une maison c'est mieux qu'un appart ! Et en plus elle sera grande, et puis avec un grand jardin ! C'est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'il fallait avoir un enfant pour y avoir droit à la maison à 15€.
Par contre, calculez bien parce que ce genre de maison, vous allez la payer pendant au moins 30 ans, si ce n'est pas 35. Donc, avec les intêrets, il faut voir si ça ne coute, au final, pas plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super une maison! neuve en + c'est trop bien!
ca doit etre tout un egagement quand meme! tu dois avoir hate d'y etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une super nouvelle!
Une maison avec jardin ... quoi de mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pas du tout confiance en ce genre de truc, surtout si c'est mon chéri qui paie c'est hors de question! je veut mon independance, puis nan franchement les trus genre maison a 15E par jours pendan 25ans la vache, je peut pas sa me bloque ... puis si un jours je prend une maison avec sylvain se sera quand je pourrai payé aussi, le fait que seul mon copain paie c'est impossible pour moi.. puis de toute facon je préfère les aparts donc a moin de faire construire un imeuble.. ou alors une maison comme on a en ce moment a louer et qui a certe un jardin derrière mais qui est collé au autre maison comme les imeuble... enfete les maison avec un jardin qui fait tout le tour de la maison avec la première autre maison a 20M je peut pas, je suis d'une nature très inquiète et quand je suis toute seul ché moi faut que si je cris quelqu'un puisse m'entendre donc avec des maison eloigner c'est pas possible. je trouve les imeuble plus rassurant puis j'ai toujour vecu en apart a part mintenant car la maison est a la famille de mon copain.

mais si vous sa vous vas et que vous le vouliez depuis longtemp c'est tant mieu pour vous! puis comme sa je véeeè comment sa se passe, ca vas peut etre me faire passé ma peur des maison a 15E par jours! en tout cas j'ai hate de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...