Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie631

jeune staff

Messages recommandés

ben tu peux m expliquer !ils ont eu une decision de justice leur donnant le droit de la faire adopter meme en france!car en plaisantant la directrice m a demander si je la voulais pas!mais bon hier j ai pris ma bullette la bas!!!red nose???merci de m eclairer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon red nose =yeux clair et depigmentation de la truffe sa fait d elle un pitt?????????quel avenir peut on envisager?????????je dois avouer que je patoge!!!!!!!!!moi j ai une bubulle c moins complexe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein ce serait bien une première Shocked

un red nose est un "nez rouge" le red nose n' est pas dans le standard de l' amstaff.
un red nose ne peut être qu' APBT (american pitbull terrier)
quelques photos ici : http://www.apbtconformation.com/apbt_colors.htm


et le pit bull (sauf ceux nés avant le 6 janvier 99) est illégal en france. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens faire un tour sur mon site

clic sur la bannière en dessous et vas te présenter dans "les forumeurs"

on t' informera sur ce que tu ne sais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'allene chocolat se retrouve chez le staff, ce n'est pas confirmable, mais la confirmation n'a rien avoir avec le fait d'être inscrit au LOF.
Un chien inscrit au LOF mais non confirmé pour cause de truffe chocolat, restera un chien LOF Bad) juste a signaler que le staff et le pit étant les mêmes chiens, il peuvent dévelloper les mêmes couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmobull's a écrit:
Fabio, pourrais-tu m'expliquer le mot "allene"? merci


chez un etre vivant tu as un certains nombres de paires de chromosomes, dans chacunes de ces paires un ensemble de gène est représenté en double exemplaires, chaqu'un de ces exemplaires est appelé allène.

Pour faire simple, car je ne suis malheureusement pas très fort pour la rédaction de ce types d'informations, de plus a cette heure, et pour éviter de perdre tout le monde dans le méandre de mes explications, voici un bon site expliquant le rôle de la génétique chez le chien, tu comprendras alors pourquoi je parle d'allene pour la couleur Welcome

http://www.bergerdanatolie.com/genetique.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A preciser aussi qu'un staff non lof peut etre adoptable en france ..... meme né apres 99 ..

Mais celui ci doit adopté via un refuge sous contrat de garde .. au moindre probleme le refuge peut recuperer l'animal ..

J'avoue il est quand meme rare que les refuges acceptent ce contrat mais dans le refuge de ma vilel ils le font pour tout les chens de types molosses ... D'un coté je trouve que c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
A preciser aussi qu'un staff non lof peut etre adoptable en france ..... meme né apres 99 ..

Mais celui ci doit adopté via un refuge sous contrat de garde .. au moindre probleme le refuge peut recuperer l'animal ..

J'avoue il est quand meme rare que les refuges acceptent ce contrat mais dans le refuge de ma vilel ils le font pour tout les chens de types molosses ... D'un coté je trouve que c'est bien !


pour la loi, aucun chien type staff n' a pu naître après le 6 janvier 99
puisque tous les types staff devaient être stérilisés.

par déduction un chien né après cette date est illégal.

c' est comme si quelqu' un utilisait encore de l' amiante pour la construction
si ça venait a être découvert croyez vous qu' on laisserait la maison tel que ?
Non, on la desamianterait ! ! ! !

pour ce chien ainsi que pour tous ceux dans sa situation c' est la même chose.

ce qui me derange profondément, c' est que des gens ont surement adoptés un chien en "sursis"
sans en avoir été avisé scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabio a écrit:
desmobull's a écrit:
Fabio, pourrais-tu m'expliquer le mot "allene"? merci


chez un etre vivant tu as un certains nombres de paires de chromosomes, dans chacunes de ces paires un ensemble de gène est représenté en double exemplaires, chaqu'un de ces exemplaires est appelé allène.


C'est pas allene mais Allele ..... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milles excuses, allene est un terme de chimie organique et non de génétique .....

CrO3, H2SO4 d'abord si t'es pas contente !!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...