Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Les Bannis (2)

Messages recommandés

Suite a un message recu je vous tiens aucourant que Atmel2005 a etait banni de ce forum pour le motif suivant: envoie des MP via mon forum se faisant de la pub pour le sien, ces message de MP ont etait recu le 8Novembre sa remonte mais le reglements est le reglements !! tous les MP se faisant de la Pub vers leur site ou forum seront BANNIS et annoncez sur le Forum.

PS: Merci aux autres membres de me tenir aucourant si vous recevez des MP se faisant de la Pub, Merci a vous.

Molosseweb

les gens utilisent des forums rien que pour envoyer des MP, est ce faisant faire de la Pub, pour leur forum, site ou autres, le but de ce forum n'est pas cela, mais de parlé des Molosses&Terriers.
super

C'est on ne peut plus normal de les bannir! il faudrait le faire illico car c'est dég******* de se faire de la pub via des MP! raconté

je trouve qu on est juste, on laisse les membres s exprimer, mais il y a des regles à respecter tout simplement.

Normal! pas le droit de faire sa pub en catimini, c'est pas le but du forum sinon ça se saurait!

AMSTAF VIENT D ETRE BANNI, il poste l adresse de son forum, sans mème une presentation!! quelle delicatesse!1 message! une pub!!!!!!!

Les gens sont gonflés quand même! Jamais j'oserais faireun truc pareil même si j'avais un forum pis j'en aurais même pas l'idée!pfffff, c'est vraiment du n'importe quoi!

bulliesdyspahan viens d'etre mis sur la liste des bannis, suite a un mauvais fonctionnement sur le forum et sous menace de porter plainte contre le forum, alors qu'elle etait une des modo's fut un temps, Voila en contre partie ce qu'elle donne, apres lui avoir fait confiance elle ose faire sa.
Et les autres membres qui ont suivis les discussion jugerons par eux meme de cet acte

Invité
Ben écoute maintenant qu'elle est sur crétin.fr avec ses nouveaux amis elle n'a plus besoin de venir ici.
Dans un sens c'est tant mieux ça évitera qu'elle vienne a chaque fois ramener les discutions à sa petite personne et ses histoires de famille...

je suis déçue par la réaction de bulliesdyspahan et soutiens totalement marko, on avait toujours pris soin d eviter les conflits, souvent liés à ses interventions, en etant tolerant et en laissant tout le monde s exprimer mais là!
oser proferer des menaces de plainte sur l un des seul forum qui la supportait encore, c est trop!
la paranoia ça se soigne!

Invité
Ben en fait je crois que là on touche plus la pathologie lourde qu'autre chose. Elle a trouvé un autre auditorium sur bt.fr avec pleins de psychopathes comme elle, elle va pouvoir s'éclater.

les molosses.34 vient d etre bannie du forum, elle fait de la pub via les MP de son forum. il y a une rubrique "lien"ou l on peut justement mettre ce genre d annonces.
apparement, c est une habituées des MP
ceux qui ont des forums, faites attention.
merci à ceux qui me previennentn, n hesitez pas.

devant la mauvaise foi ambiante et l'hypocrisie.... je préfère ne pas (plus) rentrer dans le jeu de certains. je m'auto bannis donc. les choses se règleront d'elles même en temps et en heure.

Les admins ou modos seront assez sympas de supprimer mon compte.
merci.

laisser la seule place aux demeurés n'est jamais bon..
enfin si c'est ton choix.
je reste pour l'instant c'est trop drole d'en lire certains ici Laughing

Citation :
laisser la seule place aux demeurés n'est jamais bon..

oui , je sais, mais bon, comme ça certains se rendront peut etre compte de comment sont exactement les personnes... Wink a force de raconter des conneries, de se contredire.... tout vient a point a qui sait attendre WinkLaughing
Quant a ceux qui savent très bien comment sont les demeurés, mais qui continuent de faire ami-ami dans un but d'interets persos.... ces gens là ne m'interessent pas... quand on a besoin de toi, c'est tout rose, et dès que tu n'es plus "utile", c'est ciao bye-bye.... donc moi les profiteurs, les consensuels, je les zappe

Citation :
je reste pour l'instant c'est trop drole d'en lire certains ici Laughing

tu me raconteras WinkLaughing

Citation :
tu me raconteras

oh pas pendant très longtemps vu que je suis d'accord avec toi sur la forme et le fond.
ce forum laisse impunément des boulets insulter et en parallèle bannis pour des pecadilles.

bah faut voir que les boulets s'exposent eux et leurs chiens .
donc peut-être une relation de causes à effets..

à quand un expo en Écosse pour en voir certains en kilt. ça va être d'un choux LaughingLaughingLaughingLaughing

ceci dit j'ai ma rubrique "droit de réponse" pour remettre tout ça en forme un de ces 4 Wink

Je vais peut être me mêler de ce qui me regarde pas, mais pourquoi restez vous ? Pourquoi ne retirez vous pas le lien de ce forum de boulet de vos favoris ?? Soit vous êtes sado-maso, soit vous vous considérez vous même comme des boulets, soit vous vous ennuyez tellement la journée que vous préférez lire un forum de boulet ??!!!?? Je sais pas moi, quand un forum me sool ben je part, je viens pas faire ma pleureuse sur un post... Je quitte le forum est basta !!

Quand aux insultes, moqueries et j'en passe, vous êtes aussi coutumiers de ce fait Wink

Pourquoi ne dites vous pas publiquement qui sont les boulets ? Soit on se tait soit on va au bout des choses... Car ça c'est vraiment le genre de post qui me fait pitié... Sur msn plusieurs personnes m'ont envoyé ce lien avec vos posts... Vous passez pour des imbéciles tout le monde rigole de vous...

Je suis pas du genre à allumer les gens sur un post publiquement, je préfère soit les MP soit le direct... Mais la dans votre cas, vous en avez trop dit ou pas assez, donc on attend la suite Wink ce qui serai d'un plus grand respect pour les autres forumeurs non boulet....

C'est dingue cette manie d'avoir à chercher tout le temps les petites embrouilles.... Car là excusez moi, mais vous chercher la merdouille un peu Wink Vous lancer des piques alors que votre discussion sur ce post et plus une discussion de MP qu'autre chose...

Ne prenez pas mon post pour une attaque ou autre, loin de là, c'est juste que plusieurs personnes cherche à vous déchiffrer...

Quand aux bannissements, c'est sur que vous pouvez parler d'injustice.... Laughing
Je viens de m'apercevoir que je suis bannie du forum garoundea, pour quel motif, je sais même pas, et même pas le courage de prévenir... Mais c'est sur vous pouvez vous plaindre d'injustice Wink c'est ce que l'on appel chez moi du foutage de guel....

Bref je vais pas perdre mon temps pour des broutilles, on ma toujours dit que la meilleure des réponses était le silence, donc Messieurs je vous laisse à vos occupations favorites.

Bonne journée sur boulet - land Wink

Invité
MOi il ne mon jamais accepté sur ce forum surement parceque je suis une copine a seb ....
sans commentaire

Invité
Pour ma part j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des brasseurs de vent.

Invité
Milie's team a écrit:
C'est par ce qu'on est des boulets Nany rhoooo que tu es bêtes ma poulette Laughing

Moi un boulet ??? ruke j'adore lol

eh ehe les mecs FKFKFKFK

Nany & Braco a écrit:
Milie's team a écrit:
C'est par ce qu'on est des boulets Nany rhoooo que tu es bêtes ma poulette Laughing

Moi un boulet ??? ruke j'adore lol

eh ehe les mecs FKFKFKFK

Grenouillette a demandé à être banni et se retire de ce forum, je pense que ce n'est pas la peine de polémiquer à nouveau et d'en rajouter des pages sur qui a fait quoi et qui a dit quoi. Mais c'est juste mon avis..........

Oui mais suite a un très grand nombre de mails et autres MP déplorant mon départ... je vais rester un peu plus longtemps Wink
merci a tous ceux qui m'ont écrit Smile

je rappelle par ailleurs que le forum Garoundea, est comme son nom l'indique, le forum de l'elevage garoundea, donc réservé avant tout aux possesseurs de chiens venant de cet élevage.... et si pas de presentation a l'admin : pas d'activation.... c'est un forum privé a la base... Mimile ou nanny, s'tu veux absolument venir sur le forum, tu peux acheter un chiot a carlos Laughing

tu crois quoi emilie/Clara ? avec ton mec vous descendez les autres sur d'autres forums, et il faudrait que carlos te garde ? euh.. tu rêves là... c'est pas parce que tu fais "la gentille" (on dirait un duo de flic, le gentil et le mauvais Laughing) qu'on est assez abruti pour ne rien capter... y en a qui tombent dans le panneau car ils ne connaissent pas les histoires de Emilie/clara et de seb/plouf/bullystorm qui datent de quelques années Laughing Moi j'avoue, je me suis planté.. je pensais vraiment que tu avais changé avec le temps.. force est de constater que non...

Nanny, il me semble que tu es toujours activée sur le forum afaebt..... donc de quoi parles tu ? du forum garoundea ? ----> lire plus haut.

Seb@bullsquad a écrit:
Pour ma part j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des brasseurs de vent.

ah oui ? quoi ? les appeler pour les insulter et les menacer comme un certain Jeudi soir fin septembre (le 25 si j'en crois ma facture détaillée )? Laughing
je t'avais répondu par MP mais apparement t'as zappé, alors je te le mets là :

Citation :
1. vas pas te faire de films... si je t'ai raccroché a la tronche jeudi soir c'est parce que tu me gavais et que j'etais chez des amis donc j'avais un peu autre chose a foutre que de faire du social, y a pas d'autres raisons. tes menaces, tes histoires de casiers judiciaires... je m'en tape. on a tous un passé mon petit bonhomme... ne l'oublie pas... alors après avoir comparé nos chiens, nos casiers, c'est quoi la prochaine etape ? celui qui pisse le plus loin ? qu'a la plus grosse <<<BIP !!!>>> ??

les modos modèreront (ou pas) ce qu'ils veulent de mon post Smile