Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Les Bannis (2)

Messages recommandés

t'es encore là toi !!!!!!!!

he oui on avait les laurel et hardy et maintenant les poirot et maigret

précision tout un chacun peut s'inscrire sur mon fofo pas besoin de m'acheter de chiots sinon "l'éleveur professionnell" que je suis ne fournirait pas

Invité
Y'a des mecs a 54 ans ils ont vraiment que ça à faire dans leur vie.
Putin c'est pathétique.

Je suis mdrrrrrrrr..... Vous faites vraiment pitier les mecs.... Vous avez quel âge déjà ??

Que je sache, pas besoin de faire la gentille ou la méchante, je me suis jamais trop mêler des histoires car j'ai autre chose à faire dans ma vie.... Py franchement internet.... voilà quoi....

Et arrête de prendre les gens pour des cons 2 minutes, sur le forum de garoundea ya pas que ses acheteurs.... A vrai dire je m'en fou royal, c'est juste le principe... Par politesse et courage on banni les gens en les prévenant et en leur donnant une explication.... Donc ne venait pas parler d'injustice après svp....!!!

C'est pas nouveau que des mongoliens essaie de nous mettre tout le monde à dos, mais ya une vie, tu sais la vie réelle autre que internet, ou les gens viennent nous voir....

Aller sur ce, comme le dit Brigitte, ça ne sert a rien de rallumer le feu. Par respect pour les admins et les forumeurs, je me retire de ce post. Mais vous savez ou me trouver... MP, en direct... etc..!

arrête de t'occuper de la vie des aures

eh non à 54 je n'ai pas que ça à faire mais je le fais avec un certain dévouement pour la bonne cause.

te faire connaître, et ça ça n'a pas de prix.

ton indigence intellectuelle, etc...

Mimile a écrit:
je me suis jamais trop mêler des histoires car j'ai autre chose à faire dans ma vie...

tous ceux qui connaissent "Clara" pourront le confirmer Laughing c'est docteur Mimile et Mrs Clara ??? Laughing tu serais pas a moitié schizo a tendance bipolaire ? Laughing

Mimile a écrit:
Par politesse et courage

effectivement... 2 grandes qualités dont vous avez toujours fait preuve.... Laughing je cite ton ami lors de son dernier coup de fil "tu m'appelles petit bonhomme sur molosseweb, mais toi t'es une petite merde..."

Mimile a écrit:
C'est pas nouveau que des mongoliens essaie de nous mettre tout le monde à dos, mais ya une vie, tu sais la vie réelle autre que internet, ou les gens viennent nous voir....

euh.... le terme Mongolien est relativement pejoratif, pour ne pas dire totalement intolérant.. tu sais c'est un peu comme ceux qui utilisent le terme "negro" pour qualifier les blacks, "Bougnouls" pour les reubeux, et donc Mongoliens, pour les trisomiques Wink Fait gaffe mimile, a perdre ton sang froid, ta vrai personnalité ressort Wink

Mimile a écrit:
Par respect pour les admins et les forumeurs, je me retire de ce post.

s'il te plait , par respect (ça me rend tout chose de voir ce mot dans ta bouche... ou plutot sous tes doigts... un peu comme si Berlusconi parlait d'honneteté... G.W Bush de quotient intellectuel Laughing) pour tout le monde... retire toi tout court du monde animal....

Mimile a écrit:
Mais vous savez ou me trouver... MP, en direct... etc..!

Diantre !!! serais tu plus "couillue" que d'autres ??? car si je relis un post du forum :

Mimile a écrit:
Mais je suis tout disposé à t'expliquer tout ça de vive voix, je ne vois pas pourquoi tu ne réponds pas à mes demandes

y a des reponses depuis ?? le rendez vous et fixé ? Laughing

Perdre mon sang froid devant toi ?? LOL.... Arrêt Laughing
Contrairement à toi je ne m'excite pas dans mes posts comme tu viens de le faire.... Rolling Eyes

En faite on arrive au fond du problème... Toi et plusieurs personnes du monde de l'élevage ça vous fais chier que l'on fasse aussi de l'élevage... Si encore on n'avait fait que de la merde dans nos mariages, on entendrai personne baver comme vous faites... mais la étant donné qu'on ne fait pas n'importe quoi dans nos mariages ça en dérange plus d'un... Mais c'est comme ça...

Oui je sais tu vas dire que non le problème est pas là il est ailleurs blablablabla, mais vois tu beaucoup de personne en arrive à cette conclusion, même des gens avec qui on a pas forcément "d'affinité".... des gens qui sont ou non dans l'élevage... Si le problème que tu as avec moi n'est pas là, alors vas y dis moi ton problème, je t'ai fais quoi ???!!!????

Vous passez votre temps à critiquer certaines personnes, mets vous faites exactement ce que vous reprocher à autrui....

Ma vraie personnalité ? Tu ne me connais pas cher grenouille, on ne peut pas juger de la personnalité ou autre de quelqu'un via un monde virtuel et encore moins sur des posts de forum. Tu es donc très limité puis ce que tu t'arrêtes à internet et tu juges.... Moi je ne me permets pas de juger quelqu'un virtuellement, et si j'avais dû le faire, je parlerai à personne...Pareil si j'avais écoute d'autres personnes me disant intel ceci intel cela etc.. J'ai préférée me faire MA propre opignion, MON propre jugement en allant à la rencontre des gens dans le monde réel.

Je suis très calme, je ne démonte pas les gens sur les forums comme tu le fais toi... J'ai pas besoin de casser pour m'exprimer et pour communiquer avec autrui.

Ce qui s'est dit entre toi et Seb, Pierre, Paul, Jacques, ça ne me regarde pas, que je sache je suis une personne à part entière et je n'ai pas à me mêler des différents des autres, donc si tu as un soucis avec Seb, Pierre, Paul, ou Jacques, tu t'adresses à eux et non à moi.
Ta un soucis avec moi, ma foi, tu sais les mp ça existe, ou encore mieux je serai à Orléan Dimanche.... C'est quand même mieux que de venir vomir sa haine publiquement !!

Tu me parles de maladie double personnalité ou je ne sais quoi, (fleme de te relire), mais relis toi 5 minutes, tu penses avoir un discours d'une personne adulte responsable bien dans sa tête ?? Tu penses être respectueux vis à vis des gens ? Non je ne pense pas... Que je sache je ne t'ai jamais manqué de respect que se soit à toi ou bien à Carlos, donc je t'invite à te calmer et à me respecter comme je le fais.

Dans ton post tu me parles de "problème" que tu as avec Seb et je ne sais trop qui, mais qu'est ce que ça peut me faire ? C'est vos histoires, pas les miennes !! Moi on ne se mêle pas de mes affaires je me mêle pas des affaires de Monsieur A ou Monsieur B.

Que cela te plaise ou non, à toi ou à d'autre, non je ne me retirai pas du monde de l'élevage, sauf si un jour je vois que je ne suis plus à la hauteur et que ce que je fais ralentirai la race, la oui je ne serai pas égoïste et je me remettrai en question, mais je n'arrêterai surement pas par ce que cela empêche de dormir 2 / 3 personnes, je préfère écouter les conseils de personnes de confiance qui savent de quoi ils parlent.

Donc je vais me répéter désolé, lol mais si tu as un problème avec quelqu'un d'autre que moi, tu passes pas par moi pour le régler, que je sache je ne viens pas t'agresser gratuitement donc tu te calmes vis à vis de moi. Maintenant si tu as un problème avec moi ya les MP ou bien dimanche y'a l'expo d'Orélan, après les jugements je serai toute ouïe. Mais vient pas m'agresser sur les forums !!!

Sujet clos pour moi, tu sais où et comment me trouver.

Je pense que cette rubrique n'est pas dediez a vos DEBATS cesi est reserver pour les communiquer de Molosseweb-Forum SUJET CLOS

j ajouterais egalement, plus de MP en rapport avec ces histoires.
ne m obligez pas à desactiver les MP;
SI VOUS SOUHAITEZ REGLER DES COMPTES, FAITES LE EN DEHORS DU FORUM§
MERCI

Invité
audreyy a écrit:
j ajouterais egalement, plus de MP en rapport avec ces histoires.
ne m obligez pas à desactiver les MP;
SI VOUS SOUHAITEZ REGLER DES COMPTES, FAITES LE EN DEHORS DU FORUM§
MERCI

On fais comment si on reçoit des MP de menaces ???RLO

alors va falloir que je vois ça avec marko. s il est possible de bloquer les MP qu on ne veut pas recevoir.

c est fait, on pourra bloquer, momentanément ou definitivement le pouvoir de poster des MP aux gens qui en abusent et en usent mal.

je rappelle que ce forum est avant tout un forum de passionnés, les membres actifs, peuvent, bien evidement, poster leurs portées à venir, mais on ne s inscrit pas uniquement pour esayer de "fourguer" sa portée de cané, sans mème une presentation.
l intéréssé se reconnaitra.

Invité
La politesse c'est pas mal hein !

claire14 vient d etre banni, il s avére que cette personne, inscrite depuis 4 mois, n a posté que 2 messages sur le forum! et 10 fois plus de MP pour regler des comptes. Je le répète,je ne suis ni pour ni contre quelqu un, simplement, à la base, on ne s inscrit pas sur ce forum uniquement pour envoyer des MP, il y a le téléphone, les mails perso pour ça! le forum a été assez pris en otage ces derniers mois.

Molosseweb Forum viens de BANNIR: Mr Savarin seb@madlab.
Pour Diffamation et autres abus via Le forum et faisant Passez ces propos sur ce Forum et du coup "on etait complice" alors que nous ne nous connaissons absolument pas.

Ceci est avant tous un Forum de passionnées et non un RING :

Merci .

Molosseweb Admin (Marko)

Molosseweb Forum viens de BANNIR: BRILL.
Pour Diffamation,Avertissement et autres abus via Le forum et faisant Passez ces propos sur ce Forum et publicite pour son Groupe Facebook
Ceci est avant tous un Forum de passionnées et non un RING :

Merci .

Molosseweb Admin (Marko)

nettoyage fait un peu partout, car il a posté sur des discus, adoption, expos, qui n avait rien à avoir avec le problème non plus.