Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Tagada [Marraine > Stéphanie]

Messages recommandés

Je souhaite que seulement ma rate Tagada soit "parrainée", car c'est une rate chronique, et je sais qu'elle va avoir une vie pas facile, avec beaucoup de soucis. Histoire d'avoir une épaule sur qui me reposer quand madame ira très mal ^^
Depuis deux jours c'est la calme plat niveaux toux et respiration, elle ne ronfle même plus. Plus d'encombrements des bronches non plus. Je croisse les doigts pour que ca dure.

Sexe : femelle
née le : novembre 2008
arrivée le : 20 janvier 2009
couleur & marquage : Himalayenne
POil : rex
Yeux : roses
oreilles : dumbo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va assez bien. Les éternuements ont recommencés. Elle a les yeux qui coulent ( je lui nettoie matin & soir ).
Madame est une chipie, elle adore s'intégrer à des conflits pour en faire partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca va tant mieux,j'espère que les éternuements vont passer...
rooo c'est une chipie et j'adoreeee les chippies :inlove:

fais lui de grosses papouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouais sauf que madame est assez réservée et ne supporte pas les papouilles ^^ ouais c'est pas une rate en or, faut encore que je l'apprivoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Tagada va bien, elle fait 220 grammes désormais. Elle est beaucoup attirée par mes mâles et lors des sorties elle saute par terre pour aller vers eux, donc je dois en permanence la surveiller ! c'est une grignotteuse de première classe aussi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je l'habitue au maximum, mais elle a pas l'air d'apprécier !! après elle est encore jeune, elle pense que à gambader et faire des bétises. Elle mord tout les culs qu'elle croisse dans la cage aussi !! ce qui d'ailleurs déplait aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagada va être remise sous inhalation 5 jours, elle est de nouveau assez encombrée, et " parle " trop à mon goût. Si au bout de deux jours d'inhalations aucune amélioration, je passerais aux aérosols. Mais à part ca elle a la pêche, et emmerde toujours autant les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pauvre ninette,j'espère que ca va aller mieux...
ah oui c'est une emmerdeuse mais elle est raleuse aussi comme maman??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle ca va elle est pas raleuse par rapport à ma grosse Lily, elle, elle tient bien de sa Mom'man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite Tagada elle fait sa petite vie tranquille s'en même prêter attention à moi. Elle en a absolument rien à f*utre de moi. Elle me fait rire en ballade, et hop j'te piétine, hop j'te mange ton jean, hein quoi tu m'parles je t'entends pas, je suis dans ma bulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois tout a fait;mais elle doit bien avoir son charme avec cette bouille d'amour qu'elle a!!! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche je cherche, son charme est peut être qu'elle ne ressemble pas à grand chose !! ahaha désolé mais on m'a imposé ce truc cyclops on va croire que j'aime pas mes rats ahaha, non c'est juste que elle c'est un peu le cadeau empoisonné, vu qu'elle est chronique et chétive. Mais elle me fait marrer cette crevette, mais je dois bien avouer que j'essaye de pas trop m'attacher à elle du fait que je sais très bien qu'elle aura pas une longue vie. Même si j'aimerais vraiment me tromper et qu'elle se batte pendant longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve absolument superbe tu sais on sait jamais peut etre qu'elle aura une longue et belle vie c'est le destin qui en décidera en tout cas c'est ce que j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'epsère aussi. C'est pas que je la trouve moche, mais c'est ma première rate rex et avec les yeux roses, donc j'ai eu du mal à m'habituer à elle, puis j'voulais plus d'himalayenne, depuis la perte d'une hima que j'aimais énormément et qui était une rate en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mademoiselle se porte bien, elle ne grossit pas par contre, elle a quasiment toujours la même taille & poids que quand je l'ai récupéré.
Sinon hier elle s'est prit une raclée par Hylie, car elle lui avait volé une biscotte ce qui n'a pas plus à HYlie qui commande toute la nourriture.
Sinon elle me mord aussi, une vraie garce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphanie tu veux pas prendre ta filleule en garde le temps que tu m'éduques bien, car elle est toute méchante avec moi !!
j'ai voulu la sortir, elle m'a mordu, donc j'ai l'ai puni, elle est rester dans la cage toute seule et sortira plus tard toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince!!! Suspect vilaine fille vilaine!!!!!!
mais depuis le début elle mord ?
oui oui je la prends avec plaisir ,mais alors la c'est mes malous qui vont se faire une fete!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle mord tout l'temps.
J'avais déja eu une rate pareil, bon sauf que Tagada y va moins fort, mais dès que y'a des doigts dans les parages elle s'en fait une joie pour les mordre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas, mais je m'interdit de mettre des gants ou autre, car déjà qu'elle n'est pas proche de moi, je veux qu'il y ai un contact entre nous, donc tant pis si elle me mord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand elle aura plus confiance peut etre ca lui passera du moins je l'espère...
grosses papouilles a la miss meme si elle aime pas tu la forces un peu ,tu lui dis que c'est tata steph lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tandis que les autres sont retombés en plein dans leur rhume dont elles n'arrivent pas à se débarrasser, la miss Tagada va super bien. Pendant les sorties elle vient un peu plus vers moi et me grimpe sur le ventre, mais fait toujours l'ignorante à mon égard -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente qu'elle aille bien :):
ca va venir fasake doucement doucement déjà elle vient vers toi c'est bien c'est une bonne évolution :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je m'en fait pas, je sais très bien qu'elle va finir par etre " apprivoisé ", j'en ai eu plusieurs des rates comme elles, et elles ont bien fini par m'aimer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial,c'est encore mieux comme ca au moins tu vois les progrès qu'elle fait et il y a encore plus de complicité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tagada a prit 30 grammes depuis son arrivée, ce qui n'ai pas énorme vu que ca fait déja plus de deux mois qu'elle est à la maison, mais elle ne grossit pas Neutral
elle mord toujours & est toujours aussi indifférente à ma personne.
Elle a une grosse balafre au menton, surement une bagarre avec Hylie, mais rien de grave. Lors des sorties elle a tendance à rester dans sa cabane ca m'énerve car je voudrais qu'elle profite pour se ballader afin de se dégourdir les pattes, mais sinon tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout va bien c'est cool!!!!! lol!!!!
non mais je suis persuadée qu'elle va finir par se familiariser cette petiote avec un peu de patience ,en plus tu as déjà été confronté a un cas comme ca alors tu vas y arriver j'en suis sure et surtout ne perds pas espoir..
papouilles a ma gatée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va bien la misstinguette, par contre elle veut plus bouger ses fesses lors des sorties, elle préfère pioncer dans la cabane qui se trouve sur mon bureau, vive la jeunesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pépette va toujours bien. Ce soir elle n'a pas voulu sortir, donc je la force pas sinon c'est croquage de doigt et elle va bouder dans son coin.
Toujours son caractère de cochon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui niquelle ! elle pète le feu ces derniers temps, je croisse les doigts pour qu'il n'y ai pas de rechute !
c'est une rate qui n'a absolument pas comprit à quoi servait les hamacs, elle y monte pour piétiner sur les autres, et ce matin je l'ai retrouvé avec Lily et Hylie dans un hamac j'étais contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je suis trop contente que ca aille mieux :): je croise les doigts moi aussi pour la puce
excellent le coup du hamac lol! apparemment elle a bien compris maintenant !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours bien, elle sort un peu plus lors des ballades, mais seulement un peu plus hein.
Sinon son marquage facial grandit, c'est trop mimi comment il est en ce moment, il remonte juste entre les deux yeux et en forme de flèche trop choupy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...