Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphanie321

Alf, bull LOF de 2 ans (60)

Messages recommandés

Je transmets :

La propriétaire de ce bull m'a demandé de poster cette annonce. Je précise que je ne connais personnellement ni le chien ni la personne.

"
Suite à notre discussion de ce matin, je vous envoies donc un petit descriptif de mon bull-terrier.
Il s'appelle Alf.
Il aura 2 ans fin mars, il est blanc, LOF et castré.
Il s'entend très bien avec les autres chiens. Il est très sympa avec les enfants.
Je dois m'en séparé pour des raisons professionnelles. Je ne peux plus être aussi disponible qu'avant, et donc
il passe la plupart de ses journées seul à la maison, il en devient triste et ça n'est vraiment pas une vie pour lui
.
Ce que je souhaite, c'est lui trouver une famille qui saura s'occuper de lui et qui lui donnera l'amour et
l'attention dont il a besoin.
"

Si vous souhaitez avoir plus d'infos contactez moi à l adresse suivante : bruno@sport.fr

bonjour le petit alf ressemble fortement a mon TAO decede depuis peu il avait 5 ans j aimerai pouvoir continuer a donner de l amour a un bull mais surtout qui aime les enfant car j ai une petite fille de 6ans
vous pouvez m contacter par mail: assia26100@hotmail.com . merci d avance ANNE-SOPHIE MARTIN

Nous ne faisons que transmettre les annonces, il faut que tu contactes les proprios à l'adresse donnée dans le message.

Bonne chance!!! super

ANNESOPHIE a écrit:
bonjour le petit alf ressemble fortement a mon TAO decede depuis peu il avait 5 ans j aimerai pouvoir continuer a donner de l amour a un bull mais surtout qui aime les enfant car j ai une petite fille de 6ans
vous pouvez m contacter par mail: assia26100@hotmail.com . merci d avance ANNE-SOPHIE MARTIN

Salut anne sophie ce n'est pas A NOUS DE TE PRENDRE CONTACT AVEC TOI mais a toi de faire les demarches aupres de ces personne, Merci