Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

La fourrure

Messages recommandés

Sur la fourrure en général, je pense du trafic de la fourrure, mais je ne sais pas vers quelle heure exactement ca sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je suis déjà choqué !!
on tu des agneaux qui ne sont même pas encore nés !! non mais alors la je comprend plus. Ca me répugne, de la fourrure de chinchilla pff.
POurquoi porter de la fourrure alors que le synthétique revient au même et est moins chère, porter un animal mort sur le dos qui a été tué dans des conditions ignobles , n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" je m'en fou que des animaux soient tués tant que je puisse en faire des manteaux des tapis de lit .... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fourreur : " il tient a ses lapins comme a la prunelle de ses yeux"
ba
ouais normal ses lapins c'est son salaire, non mais il va pas m'faire
croire qu'il les aime bordel, c'est répugnant, ils ne pensent qu'à la
qualité de leur fourrure rien de plus.

J'ai étais énormément décue du reportage qui était beaucoup en faveur de la fourrure je trouve.
Toute ses personnes qui s'en foutent éperdument, qui ne pensent qu'à leur fringues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai à peine vu le reportage mais c'est vraiment horrible de faire ça.
Sa m"etonnerai que le mec aimes ces lapins comme tu dis ces lapins c'est son boulot si on lui vole il perd des sous ... Pfff rien que moi en décembre je regarder pour me trouver une doudoune, j'en avais vu une belle que j'ai essayer avec sur la capuche de la fausse fourrure et ben franchement je l'est de suite enlever car j'avais l'impression d'avoir mon lapin sur les epaules (ben oui il est tout blanc donc bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pour le port de fourrure , c'est sur que la synthétique est aussi belle de nos jours. Cependant il y a des élevage de foururre de lapin qui ne les tues pas affreusement , c'est jamais plus terrible que d'élever des cochons, des poules pour les manger .... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en meme temps faut faire attention avec ca, car souvent sans le savoir des gens vont acheter des trucs soi-disant en fausse fourrure alors qu'en realité c'est de la fourrure de lapin car c'est une bonne fourrure bon marché (ma soeur a travaillé dans ce domaine) donc faut pas se fier on peut acheter de la vraie fourrure sans le savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff j'ai regardé aussi, c'est dégueulasse.
Des lapins qui n'ont jamais vu la lumière du jour ou de l'herbe fraîche sont des lapins heureux parce qu'ils écoutent la radio ?? J'hallucine. Qu'ils élèvent d'abord leurs lapins en plein air et répondent à leurs VRAIS besoins, ensuite il pourra en faire de la fourrure, pas avant
Et le fourreur qui s'est fait tagguer sa maison. "Han j'comprends pas, j'ai tué aucun animal pourtant".
Ca le choque pas de faire des sacs avec ce qui pourrait être le lapin de ses gosses ?!! oO
Je trouve ce reportage très bien fait, ils ont bien montré ce qu'il y avait à voir et j'espère que beaucoup de gens réagiront et changeront d'avis sur la fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de toute façon je n'achète ni fourrure ni synthétique, car même le synthétique je trouve que ca fait trop vrai, et ne supporterais pas avoir ca sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve ca simplement laid haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Oui moi aussi je trouve ça laid. Que ce soit fourrure ou synthétique, je trouve que c'est moche.


Oui c'est vrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putin première nuit ché moi depuis que je suis a l'hopital, non seulement je me tape les beau parent qui se sont invité eu meme a venir mangé ché nous alors que j'aurai bien voulus etre tranquille avec mon copain et sont petit frère, mais en plus on se met a table et eu normale il allume télé et il mette sa alors qu'il savent que sa me touche beaucoup, j'été bloké franchement j'ai pas pus mangé, il sont ignoble les gent, "oh regardé ce beau chinchilla avec le ventre bien blanc je pourrè en faire un sac?" "on sort les bébé du ventre de leur mère pour que sa donne cette aspect" j'avait les larme au yeux, le petit frèe de mon ciopain a étein la télé tellement j'été mal, a nan mais les gent sont horrible.
ma mère qui a été styliste trouve fectivement un manteau en fourure beau mais si il et en sintétique elle est contre la vrai, et perso méme la fausse je trouve sa moche mais bon elle a 2 manteau en fausse fourure et bas on dirè vraiment de la vrai! donc vus la fausse fourure qu'il y a mintenant je voie pas l'interet de tué des bèbète pour en faire de la vrai..
et il s'etonne que plein d'animaux soit en voi d'estinction??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, la synthétique aussi est laide. Je me souviens, à l'aéroport au retour de Suède, une nana avait une peau de renard sur les épaules et un pull avec des trucs bizarres sur les plis en peau de croco pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...