Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brook1

POUR ou CONTRE les colliers etrangleur a pointe a 7mois

Messages recommandés

bonsoir
mon bull a presque 7mois je l'amene au dressage mais il tir et je lui met actuellement un collier etrangleur petite chainette mais il s'en fou alors je voulais savoir si a cette age la je pourrais utiliser un collier etrangleur a pointe juste pour le dressage et eventuellement les sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mes cours d educations les colliers etrangleurs à piques étaient interdits. seul les colliers d educations étaient autorisés.je trouve les colliers à pique un peu barbare et il est jeune tu as tout le loisir de faire son éducation avec douceur.de plus ça le blesse et ça fait tomber les poils de son cou. pour moi c est definitivement non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mon rott j'avais opté pour cette option parsque j'avais décidé de faire son éducation seule et j'avoue que c'est beaucoupe plus simple de tenir son chien au pied avec un collier a pointe! mais j'ai un problème avec aujourd'hui (qui a toujours été mais un pose vraiment un problème maintenant!) c'est que c'est un chien dominant! a chaque fois que je le promené s'il voyé un autre chien il voulé lui sauté dessus et le collier a pointe m'a bien aidé a le tenir!
aujourd'hui il a 2 ans et je commene a prendre des cour dans un club (je m'y prend super tard mais son problème de dominance de s'arange pas!) et le maitre chien m'a formelement déconseillé le collier a pointe! car tu lui met il ne va plus tiré! mais le jour ou tu l'enlève prépare toi a faire du ski! lol
moi le 1er jour de dressage il m'a demandé de le retourné! au début j'avé su mal a le tenir! maintenant sa va! mais hônetement ne fait pas la bétise de lui mêtre un collier à pointe!
moi j'était pour et maintenant je suis contre a 200%!

le collier étrangleur en chaine et bien plus conseillé! tu donne des "cou de sonnette" et pour ma part cela suffi! il a bien compri!

j'éspère que je répond a ta question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre parce que ca sert a rien, contre parce qu'un OUTILS n'éduque pas un chien. TRouve plutôt une méthode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre !!!!

Tu envisageras quoi lorsqu'il aura 18 mois ??? Je n'ai qu'un mot à te dire EDUCATION !!!!!

Salut

et bon courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci maintenant je sais se que je doit faire ou non
decision: je ne lui en mettrais pas Wink
la ou je vais a l'éducation se n'est pas interdit bizarre :s
quand je vais en promenade avec lui des que je sort de la maison il tir comme un fou j'arrive presque pas a le tenir mais au bout de 10min il commence a plus tiré alors sa va mais bon la faut que j'achete un nouveau collier etrangleur normal (simple chainette) car il est trop piti
et moi aussi mon bull a l'air detre dominant car j'ai un autrre chien pas du tout le meme gabarit c'est un westie croiser de 4ans et le tit bullo prend le dessu il le mort pour jouer mais bon une foi le westie a saigné car il arrive pas a se defendre et pis a cause du bull il mange plus l'autre chien :s donc voila la non plus je ne sais pas trop quoi faire
bon bin merci pour tout vos reponse sa m'avance beaucoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...