Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Anniversaire du forum : vos réactions !

Messages recommandés

Alors là tu nous as bien eu C'est passé tellement vite cette année en votre compagnie ! Vous êtes supers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis personnellement super contente d'être sur ce forum car c'est le seul que j'ai vu avec une bonne ambiance,une réelle envie d'aider et non de pourrir les gens ; sans compter que grâce à ce fofo ma passion ratounesque a enfin abouti : mon premier rat Samy . J'ai rencontré des gens géniaux, Stéphanie Softness... Bref, globalement je suis super contente et regrette même de pas être arrivée plus tôt ^^ ! Bref un grand bravo à toi White et à Dji ( encore merci à toi pour ta sincèrité :): )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je dirai d'abord bonne fete le forum hihi

puis aussi ben je suis contente d'être sur ce forum, je l'adore, j'y suis accro carrément!
comme ce qui a deja été dit je trouve qu'il y a une bonne ambiance. le seul truc c'est que je trouve qu'on est facilement réprimander pour nos erreurs (lorsqu'on les énonce sur un post), mais le point positif c'est que tout cela est dit dans le but d'inciter les "détenteurs" de rats à leur offrir une bonne qualité de vie.
sur ce forum,on sent vraiment l'amour que les gens porte à ce petit animal, c'est génial de se retrouver entre passionnés!

donc moi je dis Vive le forum le-rat-domestique et merci Whiterabbit et Dji de l'avoir créé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D joyeux anniversaire le fofo!!!!!!
ce forum est absolument génial et je lui souhaite une longue vie....
l'ambiance y est détendu ,et les membres supers sympas ca fait plaisir!!


un grand merci a White et a Dji pour leur dévouement et leur gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un bon anniversaire au forum et un grand merci à toute l'équipe !! ENFIN un forum conviviale, sympa ou règne la bonne ambiance et le respect de chacun !!
:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Dji nous préparons cet anniversaire depuis le mois de Novembre. Ca fait déjà un an que le forum est là, je me souviens de sa création comme si c'était hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à ce superbe forum qui m'aide chaque jour à prendre soin de mes amours de ratounes. Bravo à vous White et Dji, pour ce forum, pour l'ambiance conviviale qui y règne et pour vos précieux conseils ainsi que pour votre sincérité.
Bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eheh ca fait un bail deja :o cest dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que dire ? C'est un super forum, je suis contente de l'avoir trouvé ! On a les reponses et les conseils qu'ils nous faut et les gens sont super sympas ! Alors felicitation d'avoir creer ce forum et surtout et un enorme MERCI a Whiterabbit et Dji !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul forum qui a réussi à me garder pendant un an ^^
Bien que je me sois absenté pendant un moment c'est le seul forum ou je me plais, ou j'aime l'ambiance.
Mais c'est aussi celui grace auquel j'ai mes deux merveilles.

Merci à Dji & White, vous avez fait du beau travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne ss pas depuis longtps sur le forum mais je l'aprecie enormement, il y a une tres bonne ambiance et je me ss sentit tt de suite bien ici :):

alors longue vie au fofo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déjà un an!!! ça passe tellement vite! Joyeux anniversaire le fofo!
je dois dire que chaque jours, j'apprécie de venir pécher des infos, me faire rassurer sur certains points ou tout simplement papoter avec des gens sympas!
je n'ai qu'une chose à dire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce forum est super, l'ambiance est géniale, les conseils données sont toujours excellents, donc je dis:
à White et à Dji (et à tout le reste de l'équipe bien sur^^)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous. Vous savez, gérer ce forum me prend beaucoup de temps, mais c'est une réel plaisir d'être là parmi vous tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait pas longtemps que je fais parti de votre bande lol! mais je m'y sens super bien avec ce forum qui est toujours de bonne humeur des gens extremement sympa que demander de plus ???

pour la peine je vous fais plein de bisous !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE le fofo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée d'avoir loupé l'anniversaire du forum, mais pas moyen de me connecter de l'autre côté de la Manche. Donc un joyeux anniversaire en retard au forum, et je tiens à dire que le powerpoint est super :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire au fofo; très bon accueil et les gens sont très sympa à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...