Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brook1

etre sur qu'il revienne !!!

Messages recommandés

voila alors mon chien ne fait pas encore tres bien le rapel surtout si il y as d'autres chien c'est meme pas la peine mais mon bullo commence a devenir grassouiller car il ne peut pas se depensser correctement en courant ... j'aimerais trouver un truc pour pouvoir le lachez mais si il revient pas c'est sa que j'ai peur !!!
alors j'aimerais bien l'ammené dans un endroit comme un grand parc ou il y a personne et que c'est bien cloturé pour etre sur quil ne sechappe pas
enfin je c'est pas trop avez vous des idée ? comment avez vous fait vous avec vos bulls ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord bon bin j'essayerais mais dans un endroit clos et ou il n'y a pas d'autre chien pour commencer !!!
je vous tiens au courant merci encore merci cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,avec un ballon ou une balle(s'il est tres joueur) ça peu fonctionner pour capter sa attention!!!c'est bien de l'habituer a rapporter la balle car s'il la recupere il revient systhematiquement vers nous!!!sinon il faut travailler le rappel au pied regulierement et de plus en plus eloigne et apres demander a quelqu'un de venir avec un autre chien pour le meme travail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant Kélïss ne revenait presque jamais quand je l'appelais c'était trop pénible !!!! Ce que j'ai fait c'est qu'à chaque fois qu'elle revenait elle avait une petite friandise du coup elle a vite compris le truc et petit à petit j'ai arréter de lui donner la friandise et maintenant elle a un bon rappel ruke Mais il faut être patient car c'est pas facil au début !!!!!

Un autre truc si ton chien veut pas revenir part en marchant assez vite dans le sens inversecomme si tu partais, là ton chien va vite revenir. Moi en tout cas ça a marché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je les emmener dans un tennis clos ou il y a personne
je les lachéil a bien couru et il est revenu mais pas quand je les apeller il est revenu quand il a voulu quand il etait crevé quoi
mais sy il aurais eu un autre chien ou meme une autre personne je pense pas quil serais revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec scully, au debut je captais l attention de mes bubulls grace au ballon.
quand je croisais un chien , je prenais le ballon dans mes mains et ils ne le lachaient pas des yeux !!!! pratique pour faire diversion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...