Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

qui pe m'en dire plus?

Messages recommandés

voilà Twister ayant fait des allergies au proplan, puis au biomill et au belcando nous sommes repassez au hill's pdt un moment, ce sont d'excellentes croquettes mais malheureusement twister ne les mange pas avec appetit et il laisse souvent un bon fond de gamelle donc on a encore changé et on est tombé sur ce que je pense etre des super croquettes!!!

c la marque Premium's. qlq1 connait?
moi je lui ai pris les adult dinner a la dinde et il adore!!!! il les devore et apparement plus de pb de peau....

pouvez-vous m'en dire plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais de nom juste apres j'ai jamais testé, juste un truc avais vous deja tester par exemple des croquette de supermaché? royal canin, pedigree, canigou ????......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui croquettes pedigree au tout debut que j'avais Stan...resultat des courses,le sac jetté au bout de 3 jours....il ne les supportés pas....diarhé,vomissement.....
J'ai donc opter pour la gamme RC, mais maintenant c'est proplan poulet qui lui reussit TRES bien,j'en suis ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croquettes de supermarché.... il ni a qu'à regarder la composition pour comprendre...
Et en plus le prix au kilo est très élevé compte tenu de la qualité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les croquettes de supermarché c'est pas top!
Mon chien était au RC, il ne les supportait pas (diarrées, vomissements...) Le véto nous l'a passé au Proplan ca allait mais il ne les mangeait pas avec appetit, alors depuis il est au Mastery et c'est ruke, il mange bien, a un super poil et ne nous fait plus de pets tchernobiliens!!

Je crois connaitrela marque que tu dis, c'est Affinity Premium c'est ca? Si oui, il parait que c'est une bonne marque, avec un bon taux de protéine... (on avait demandé pleins de renseignements au véto pour Anakin, pour lui trouver LES croquettes!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non c Premium Dinner a la volaille mdr!!!
ça m'a l'air d'etre de tres bonne croquettes car elles ont un tres bon taux de proteines... et le gros les devore, il n'a plus d'allergies et surtt et c le plus important : il pete le feu mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...