Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie131

Chiot bull terrier de 3 mois

Messages recommandés

Petit bull-terrier mâle blanc de 3 mois et demi cherche une famille qui saura l'aimer et prendre soin de lui. Il lui faut une personne patiente car ce petit toutou est sourd... Il se trouve à Genève.

Il vit pour l'instant chez la personne qui s'est occupée de la portée, il partage la vie de 3 chiennes et 5 chats et ça se passe plutôt bien! La dame lui a déjà appris le "Non" et le "Retour" par signes et il les comprend bien!

Il a besoin d'adoptants sérieux, connaissant les chiens et en ayant si possible déjà un, c'est très important pour qu'il puisse le suivre, reconnaître des signes en observant son compagnon, etc...

Seule une participation pour les vaccins sera demandée, car il est déjà vacciné et vermifugé!

bonjour je suis bien interresse par cette petite boule de poli j avai moi meme un bull terrier de 5ans deceder depuis peu j aimerai pouvoir continuer a donner de l amour a un petit bull. je suis disponible et pret a faire le voyage jusqua geneve vous pouvez m contacter par mai: assia26100@hotmail.com . merci. anne-sophie martin

ANNESOPHIE a écrit:
bonjour je suis bien interresse par cette petite boule de poli j avai moi meme un bull terrier de 5ans deceder depuis peu j aimerai pouvoir continuer a donner de l amour a un petit bull. je suis disponible et pret a faire le voyage jusqua geneve vous pouvez m contacter par mai: assia26100@hotmail.com . merci. anne-sophie martin

nous ne faisons que transmettre, c' est a toi de les contacter vegangirl@x83x.ch