Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie23111

URGENT TAG, Bull Terrier, 6 Mois (91)(adopté)

Messages recommandés

je transmet:

Un petit conseil d’ami ….. avant de craquer sur notre Tag, allez faire un petit tour dans un de ces magasins dédiés aux sportifs, dirigez vous droit vers le stand « Boxe » et achetez vous les gants, le casque et les genouillères (et pas le premier prix, s’iou plait…) car avec Tag, va y avoir du sport, c’est moi qui vous le dis ! Tag peut tenir sur le ring au moins cinq rounds d’affilée, et vous ???? Si vous n’êtes pas à la hauteur, pour sûr qu’il vous mettra Knock Out dans les cordes sans état d’âme….

Bref, vous avez compris qu’avec lui, ce sera du « rentre-dedans » en permanence les premiers temps. Un caractère de cochon aussi affirmé, ça, on n’a pas vu souvent au Gîte. Et il n’a que six mois ….. ça promet. Et avec ça, têtu comme un âne. Mais, me direz-vous, nous avons en face de nous un Bull Terrier pure race, il ne faudrait quand même pas le confondre avec un vulgaire teckel (avec tout le respect que je dois aux teckels, bien sûr…..). Résumons : de l’autorité, je dirais même de l’inflexibilité, des promenades régulières et fréquentes qui réussiront à calmer son trop-plein d’énergie, et surtout ne jamais céder à ses caprices. De quoi bien vous occuper pendant au moins trois mois, après ça devrait aller tout seul. Donc, si ça vous dit, ça peut aussi être très amusant …….

REFUGE
"Le Gîte" Rue des Paveurs - 91000 Evry

Tel : 01.60.79.49.69 Fax : 01.60.78.66.03