Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahony11

Symptomes bizarres

Messages recommandés

Argone était pas bien du tout ce matin au réveil ... elle a hurlé de douleur sans que l'on sache vraiment pourquoi ... et une posture bizarre sans bouger le regard vague ...

On l'a sort pour faire ses besoins, elle pisse normal et selles en diarrées

Olive l'a emmené chez le véto en urgence ... problème gastrique apparement , il ramène la chienne à la maison vers 9 h 45 ...

La chienne ne se couche pas, reste prostrée dans un coin loin de tout le monde, température 39.9 °, tremblements, chandelles de bave, regard absent et ... la chienne refuse de bouger, elle reste debout sans bouger le dos rond, les pates écartées, les flancs creusés et le fouet rentré entre les pattes arrières, elle tousse de temps en temps et respire très fort, elle ne se laisse pas approcher !!!!

Lorsque je rentre à la maison à midi, je trouve la chienne dans cet état et je retelephone chez le véto qui est parti bouffé, normale à 12h30 !!! mais moi je suis inquiète !!!

Je ne peut m'absentée de mon taf en tre 13 et 14 h, je prend donc la chienne avec moi pour aller au boulot et la laisse dans la voiture en allant la voir toutes les 10 mns ... puis à 14 h je fonce chez le véto !!!

Au vu de l'état de la chienne, il a décidé de la garder, elle a beaucoup de symptomes différents ... je suis inquiète je doit le rappeler ce soir vers 17 h 45 / 18 h pour avoir de ses nouvelles .

Il va lui faire des examens sanguins, d'urine et une eccho ... et après on verra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage !!
J'espère que le véto va vite trouver ce qu'elle a ...( ca ne serait pas un empoisonnement par hasard ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tout ira bien...
Grosses papouilles a elle et courage pour toi! Comme dit plus haut, tu as fait ce qu'il fallait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'elle a pas bouffé du poison !!!
je me trompe peut etre mais je trouve que ton veto a deconné sur ce coup là... Et si t'était pas rentré vers 13h00 : dans quel état tu l'aurais retrouvé vers 18h00 ???

En tout cas t'as vraiment rien a te reprocher ! j'éspere qu'elle s'en remettra rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des news !!!

Argone souffre d'une pancréatite aigue avec des lésions au pancréa assez étendues ... il faut la mettre à la diète pendant 3 jours afin d'éviter de faire fonctionner le pancréa ...

elle est sous pref ... ca va un peu mieux mais c'est toujours pas ça, je dois retelephoner au véto demain pour en savoir plus et j'espère pouvoir peut etre la récuperer demain ?

Si quelqu'un à des infos sur la pancréatite et ses conséquences sur la croissance et surtout sur la vie future de ma chienne, je suis preneuse !!!

apparement c'est assez rare surtout chez un chiot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Argone souffre d'une pancréatite aigue avec des lésions au pancréa assez étendues

fiou ca fait peur tout ca. je vous souhaite de tout coeur que cela devienne rapidement un mauvais souvenir. courage et donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas du tout cette maladie mais j éspère vraiment que ça n aura aucune repercution sur la santé d argone. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , j'ai récupéré mon Argone !!!

Elle pèse moins de 30 kgs à 8 mois, elle a vachement perdue en quelques jours ... mais on s'en fout, elle est avec nous et vivante !!!!

Bon d'accord, elle passe son temps à trembler, elle a une tête à faire peur et elle est très très très fatiguée ... mais elle est là pour la plus grande joie de mes filles qui vont enfin pouvoir dormir serainement.

Elle a un traitement pour 10 jours, on ne change pas sa nourriture (Proplan Junior) et on attend pour voir comment ça évolue ... si quoique ce soit merde ... il lui faudra alors certainement un traitement à vie mais le véto veut essayer, il pense qu'elle est jeune et que c'est sa FORCE !!!

Et moi, je dis MERCI l'assurance santé pour mes chiennes, il y a 15 ou 20 jours qu'elles sont assurées ... donc ca va me couter en tout et pour tout 21 Euros mais eux ... il vont pleurer !!!! lol!lol!lol!lol!

Voilà, je viens de lui donner ses médocs ... elle a mangé 15 croquettes en tout mais c'est déjà ça ... on doit lui donner ses croquettes en 4 ou 5 fois, limiter un max l'effort (mais vu l'état de la chienne on s'en doutait un peu !!!) et la surveiller !!!

Voilà , maintenant il faut attendre demain que je me décide à vous donner d'autres nouvelles !!!!



JE tenais à remercier tous ces gens que je ne connais que sur "la toile" et qui m'ont soutenue à tout instant dans ce terrible moment de doute !!!!


MERCI encore une fois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ca s'arrange un peu!
En esperant que ca ne soit pas grave, fais de grosses papouilles a la memere de ma part, et donne nous des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achète de la pâté pour chien et mélanges en un peu dans ses croquettes.

cela les rendra bien plus appétentes ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...