Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a-j

james/taisia

Messages recommandés

saillie effectuee le 24 janvier.Diagnostic de grossesse dans trois semaines.
Nevsky perspective Taisia of gold,2btc 234 (rodney du parc de combreux/nevsky perspective sunny side of life)

Poison ivy rush of gold,460e6c763c,(sierra's lil abner/rowdytown electra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulez vous bien rester poli si insulte je cloture le sujet.....et puis on tu pourrais egalement te presenter avant de parler ainsi il y a egalement les messages privé ou bien tu peux en parler si tu aimes pas le mariage tout en restant poli et en assumant tes choix... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taisia est un issue,il est vrai,d'un outbreeding assez confus ,cependant en analysant le pedigrees sur 8 generations,il ressort un pourcentage d'environ 25% sierra et 12.5 rowdytown,mesure effectuees avec le logiciel Fx speed,trouvable sur internet facilement.De plus,elle a un phenotype decent et surtout un caractere exceptionnel.En utilisant james,moitie sierra,moitie rowdytown,je veux tout simplement resserer le pedigree sur ces deux origines(les meilleurs dans le pedigree),c'est tout.Et ce n'est pas une fin en soi,juste le debut d'un programme,qui a ete approuve par les proprietaires du male en question.Par la suite, si le resultat s'avere correct au niveau phenotype et caractere,nous essayerons de resserer encore le pedigree pour diminuer fortement l'influence des chiens russes aux origines assez discutables.Il faut se rappeler qu'on eleve pas des pedigrees...mais des chiens...ou la morphologie est un caractere a heritabilite elevee,donc phenotype et pedigree ont la meme importance.Il y a dans un autre post(sondages je crois), un boucquin que j'ai cite,ecrit par le professeur bernard denis.Tres instructif,surtout quand on sait qu'il a ete ecrit par un grand geneticien et non pas par un trou du ....qui se cache derriere son ordinateur pour insulter des gens qu'il ne connait pas sans meme demander le pourquoi de telle ou telle chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du boulot,le logiciel ne fais que calculer ce que tu lui demande.Avant il faut lister tous les chiens present dans le pedigrees sur X generations ,importer la liste,il y a souvent des erreurs a corriger car tu fais tout a la main,mais ces erreurs dans le listage te sont annoncees par le logiciel.C'est long et fastidieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk tant de critique pour une portée à venir vraiment trop stupide les réaction de certain au moins a-j se casse le cul pour améliorer c pédigrée certain imbécile qui se cache derrière un pseudo devrai avoir le courage de ce présenter .
Moi je dis bravo a-j super super super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais voulu savoir ou on peut trouver ce logiciel car j'ai chercher, mais en vain!!!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Cedric , les presentations avec A-J se sont faite en MP et au tel , donc personne ne se cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord pour les presentations vis a vis de l'interessé mais je pense que tu pourrais faire une presentation generale pour que les gens sache qui tu es et apprendre a te connaitre ce serait plus agreable pour nous tous ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci est la derniere version,moi j'ai la premiere qui calculais le COI mais aussi la contribution genetique de chaque chien.Apparement celui la ne fais plus ca.Tout est en anglais donc pas evident.Et comme j'ai dit ca demande des heures de travails pour "lister" les chiens...surtout si vous voulez avoir un bon apercu du coi de votre futur portee.Car il faut lister au moins 5 generations de chiens pour que le resultat soit valable.

http://www.tenset.co.uk/fspeed/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits sont nes...ce samedi,pendant que j'etais au luxembourg(un ami est reste avec la chienne): 5 femelles ,4 males,tous fauve et blanc et en bonne sante.rappel:le pere james(sierra's lil abner/rowdytown electra) la mere taisia( rodney du PDC/NP sunny side of life).URL=http://imageshack.us][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rien compris au reste du post mais la maman a une belle bouille en attendant. bravo pour cette portée car ils ont l air super vu les petits culs qu on voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux petites femelles de la portee,disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont bien poussés les loulous!!!!!!!! donc voila les 2 qui restent!!!! et bin elle ont vraiment l air mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...