Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so04

infection et peritonite

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai pas te tres bonne nouvelle ollie le labrador à mes parents à attraper une infection à l'uterus, qui s'est propagée donc une peritonite.Elle est tres faible,elle ne ve pas manger, le veto garde espoir mais tres inquiet car en fin de matiné elle est tombé dans le coma.
Nous somme aller la voir le regard vide, aggard,elle sous lampe et perf elle nous a reconnu car sa respiration c'est accelerée.
Il faut qu'elle se batte ma lili, elle pe pas partir comme ça ( 2 mois apres la chatte ça fait beaucoup)
Je vous tiendrait au courant, je me dis que ça va aller mais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre olly, je n imaginais pas que ça allait aussi mal, courage ann-so, le véto fera le necessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de votre soutient.J'avais besoin de me confier hier soir
elle est retombée dans le coma et elle est partie,le veto nous a dit qu'elle n'avait pas souffert.
Elle restera dans mon coeur,elle etait vraiment extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite olly repose maintenant aux cimetières des toutous ou elle va rejoindre pleins de copains. courage anne so ça va aller, ton gros virus va te remonter le moral!! gros biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de ce qui arrive et courage a tous chez vous. une pensée pour olly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ce que tu ressem moi même ai perdu ma minette que j'aimais plus que tout et ma chienne de 13 ans en 6 mois de temps. C'est très dure de s'en remettre m^me si certain dise que se ne sont que des bêtes. Elles sont toujours la pour nous. Je me dis aujourd'hui que mes 2 fifilles sont au paradis car elles ne peuvent être que là avec l'amour qu'elle mon donné. Je suis sur ke ton chien y ai aussi. Et qu'ils y sont tous. J'espère comme toi qu'ils s'en sorte vraiment, mais hélas c'est la vie et on ne peut rien y faire. Dis-toi kil a été heureux avec toi et que même a la fin il a su ke vs étiez avec lui si tu di kil vous a reconnu.

Bon courage a toi et une grande pensée a tous ces êtres qui nous quittent en nous laissant pleurer sans le vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...