Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie23111

URGENT Bull terrier lof(adopté)

Messages recommandés

Citation:
Une dame vient de m'appeler pour abandonner son chien suite à son divorce

Il s'agit de "Tony de la Cité Capétienne" bull terrier mâle noir de 3 ans 1/2. Il est très gentil, s'entend avec les chiens mâles et femelles (vit actuellement avec des yorks), les chats, et aime les enfants. Il est habitué à vivre en pavillon et à rester seul la journée. Il est tatoué mais ses vaccins ne sont pas à jour. Il se trouve acutellement dans le 91. Je n'ai pas de photos pour le moment mais elle m'a dit qu'il est très beau.

Comme je le disais sur un autre post, nous n'avons actuellement aucune famille d'accueil susceptible de prendre un gros chien mâle.
Nous cherchons D'URGENCE (la dame nous donne 1 semaine pour trouver une solution sinon..... ) quelqu'un qui voudrait bien l'adopter ou le rendre en accueil jusqu'à ce qu'on lui trouve un adoptant.

Si des personnes veulent diffuser ce SOS sur d'autres forums, pas de souci

Merci d'avance à ceux qui voudront bien nous aider à sauver ce toutou

Baboon

PS : le contact c'est moi et ce toutou est adoptable partout

aude_ac@hotmail.com

Il ne s'appelle pas Tony mais Tommy, il se fait castrer mercredi et appremment il y a plusieurs personnes pour l'adopter deja!!C'e'st ruke pour ce petit pere...

labelette a écrit:
Si tout va bien je vais chercher le petit pere lundi ........
super aploz

Tout va pour le mieux, Tommy se fait operer demain midi donc j'appelle demian soir pour avoirdes nouvelles et on me l'amene vendredi!!!!!!Je suis toute folle!!!!!

Par contre, il était pas tres bien entretenu et je trouve ça dommage parce que c'est un tres beau bull!! super

Je viens d'avoir Aude (la dame qui la recup le temps que je le prenne) au téléphone, le pepere dort comme un gros loir!!! Sa castration s'est tres bien passé, la veto a juste remarqué une infection sur sa cuisse, une plaie de lechage en fait et elle a dit que c'était du soit à l'environnement soit à l'alimentation...Donc tous ça va etre vite reglé..

Aude le trouvait un peu tros gros mais la veto a dit qu'il était juste bien!!!!

Je le recupere vendredi MATIN afin de ne pas me faire attendre tte la journée lol

Elle a pris des photos et doit me les envoyer normalement soit ce soir ou demain!!!!J'ai hate!!!!!!!! Je vous les montre des que je les ai bien sur!!!

trés contente pour toi, tu vas enfin pouvoir caliner un bullot que tu as adopté, j attend les photos de chez toi maintenant et il faudra que je le vois en vrai!

Bien suuuuuurrr!!! On va programmé des ballades t'inquiete!!! Au fait finalement on me l'amene dc je n'ai plus besoin de ta mus mais merci quand meme c'était adorable de ta part!!!! super

Je recupere l'appareil ce week end!!!!! Le gros est deja entrain de ronfler (et je peux vous dire qu'il ne fait pas semblant!!lol) sur son plaid tout doux!!! Il a pris ses cachets comme un grand, a manger un bonne gamelle de croquettes et a fait une bonne promenade, mais bon niveau sport je fais attention il sort d'operation qd mm mon bébé!!lol

Je mets vites des photos du plus beau des bulls de la terre mdrr