Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a-j

idee contre l'ennui

Messages recommandés

Le dimanche est un jour creux...du moins assez souvent.Un dimanche je me suis rendu a "la fete du dogo",pas tres loin de chez moi,pres de nancy.a ma grande surprise cette fete n'etait pas une epreuve officielle...mais simplement un rassemblement "dissident" de tous les vrais passionnes du dogo,le juge est un argentin,tres cale apparemment,l'ambiance est exceptionnelle,pas d'accrochage,pas de sifflets...et au final,les deux meilleurs chiens du plateau sont declares vainqueurs...et applaudi a l'unanimite...
Et vous savez la meilleur: il y avait plus de chiens qu'a la nationale officielle...
Donc je me dit que si on etaient plusieurs a s'ennuyer le dimanche,on pourrait aussi,nous les passionnes du staff,cree un club dissident et organise une grande fete du staff,ou on se cotiserais pour faire venir eva lydick ou bill peterson,ou d'autres encore pour juger nos chiens...mais pas seulement les notres car avec de tel juges,toute l'europe se deplacerais...en marge des magouilleuses expos qui hantent nos pauvres dimanche...

Quoi? On peut rever non? lol