Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banks1

je cherche une femelle adulte staff loft

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche d'une femelle adulte staff avec loft et si possible confirme.Je suis un grand passionné de cette race que j'admir par sa beauté et son courage.J'atend vos reponse si possible avec photo car je voudrai qu'elle soi de petite taille et tres compact merci d'avance a ceux qui auron une belle femelle adulte a me proposer a biento...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
Welcome pour infos on de dit pas LOFT sa n existe pas c'est L.O.F (lignée d origine francaise)



je me suis tromper en tapant merci quand meme d'etre venu a mon secour "SUPERMAN" ou peut "SUPERDOG"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banks a écrit:
Molosseweb-Kennel a écrit:
Welcome pour infos on de dit pas LOFT sa n existe pas c'est L.O.F (lignée d origine francaise)



je me suis tromper en tapant merci quand meme d'etre venu a mon secour "SUPERMAN" ou peut "SUPERDOG"



Mdr aucun des 2 juste Molosseweb est surtout une vraie passion super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux qu'elle soit confirmé parceque tout simplement ya des chienne non confirmable!!! et je veux une chienne parfaitement dans le standar. tu est bien comique toi didonc si demain on te propose une chienne non confirmable eh bien tu ne la prendra pa alor pk tu veu que les autre le fasse? tu te crois inteligent et professionnel mai je voi que tu est debutant meme si ta des annéé deriere toi un ........ sa ce soigne pas comme ca et surtout ca le reste! jte repond de cette sorte car tu te permet de me repondre sans savoir qui je sui et ce que je veu reelement tu entend femelle"confirmé" alor tu pence toute de suite a "porté" donc sa prouve queta les idée mal placé alor que j'en sui sur t'en fait bien des saillie alor stp occupe toi de tes chien et faite en sorte qu'il soi en bonne santé et bien dan leur tete car moi c'est ma priorité de bien m'occup" de mes chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banks a écrit:
je veux qu'elle soit confirmé parceque tout simplement ya des chienne non confirmable!!! et je veux une chienne parfaitement dans le standar. tu est bien comique toi didonc si demain on te propose une chienne non confirmable eh bien tu ne la prendra pa alor pk tu veu que les autre le fasse? tu te crois inteligent et professionnel mai je voi que tu est debutant meme si ta des annéé deriere toi un .......... sa ce soigne pas comme ca et surtout ca le reste! jte repond de cette sorte car tu te permet de me repondre sans savoir qui je sui et ce que je veu reelement tu entend femelle"confirmé" alor tu pence toute de suite a "porté" donc sa prouve queta les idée mal placé alor que j'en sui sur t'en fait bien des saillie alor stp occupe toi de tes chien et faite en sorte qu'il soi en bonne santé et bien dan leur tete car moi c'est ma priorité de bien m'occup" de mes chien


2 de mes chiens ont été adoptés et pour les prochains je me tournerai également vers l'adoption. Une chienne LOF qui n'est pas confirmable reste en 2ème catégorie et donc toujours adoptable en France donc si demain je craque sur une femelle abandonnée LOF mais non confirmable, je l'adopterai sans problème.

Pour information, je ne suis pas "un" mais "une" et je trouve que tes réponses ne volent pas très haut et que tu es peu crédible de ce fait là. Tu n'as pas d'autre moyen de communication que l'aggressivité ? Puisque tu n'as pas non plus pris le temps de lire mes posts apparemment, je vais te renseigner un peu. Je ne risque pas de faire de portée puisque mes 3 chiens sont stérilisés et que mon mâle n'a pas de LOF. C'est un chien que j'ai adopté suite à des maltraitances alors mon but était de le sauver pas de l'exploiter.

Mais en grand connaisseur que tu as l'air d'être, tu dois certainement très bien t'occuper de tes chiens alors je te laisse vaquer à tes occupations aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herademonsnug a écrit:
banks a écrit:
je veux qu'elle soit confirmé parceque tout simplement ya des chienne non confirmable!!! et je veux une chienne parfaitement dans le standar. tu est bien comique toi didonc si demain on te propose une chienne non confirmable eh bien tu ne la prendra pa alor pk tu veu que les autre le fasse? tu te crois inteligent et professionnel mai je voi que tu est debutant meme si ta des annéé deriere toi un .......... sa ce soigne pas comme ca et surtout ca le reste! jte repond de cette sorte car tu te permet de me repondre sans savoir qui je sui et ce que je veu reelement tu entend femelle"confirmé" alor tu pence toute de suite a "porté" donc sa prouve queta les idée mal placé alor que j'en sui sur t'en fait bien des saillie alor stp occupe toi de tes chien et faite en sorte qu'il soi en bonne santé et bien dan leur tete car moi c'est ma priorité de bien m'occup" de mes chien


2 de mes chiens ont été adoptés et pour les prochains je me tournerai également vers l'adoption. Une chienne LOF qui n'est pas confirmable reste en 2ème catégorie et donc toujours adoptable en France donc si demain je craque sur une femelle abandonnée LOF mais non confirmable, je l'adopterai sans problème.

Pour information, je ne suis pas "un" mais "une" et je trouve que tes réponses ne volent pas très haut et que tu es peu crédible de ce fait là. Tu n'as pas d'autre moyen de communication que l'aggressivité ? Puisque tu n'as pas non plus pris le temps de lire mes posts apparemment, je vais te renseigner un peu. Je ne risque pas de faire de portée puisque mes 3 chiens sont stérilisés et que mon mâle n'a pas de LOF. C'est un chien que j'ai adopté suite à des maltraitances alors mon but était de le sauver pas de l'exploiter.

Mais en grand connaisseur que tu as l'air d'être, tu dois certainement très bien t'occuper de tes chiens alors je te laisse vaquer à tes occupations aplaus



ecoute je ne suis pas du tout de nature agressif mais pluto l'inverse mais pluto tres recepdtif au mauvaise paroles.ceci di je veux bien m'escuser si j'ai eter desagréable car e lisan ton texte jme rend conte que tu n'est pas les personne crapuleuse et ptit emerdeur de service que je croyai!!! j'ai di que je voulai une femelle confirmé mais cele n'a rien a voir avec comme tu di les chien mal traité ou sur le poin d'etre euthnasié car je suis tres sensible a ca sinon je serai pas tres humain je pence.je me preten pa aider pour l'instan mai je conte bien et n'est jamai visiter de rufuge de chein mal traiter mai j'aimerai bien aider des personne mai surtou les animau mai par que les chien aussi d'autre comme les oiseaux par exemple.moi jai dun male et je voudrai juste faire un beau couple mais cela m'empechera pas peut un jour d'adopter du moi je l'espere sinceremen mai bon j'arete de trop parler jdoi te souler avec tout ca puisque tu me prend pour un mechant hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banks a écrit:
herademonsnug a écrit:
banks a écrit:
je veux qu'elle soit confirmé parceque tout simplement ya des chienne non confirmable!!! et je veux une chienne parfaitement dans le standar. tu est bien comique toi didonc si demain on te propose une chienne non confirmable eh bien tu ne la prendra pa alor pk tu veu que les autre le fasse? tu te crois inteligent et professionnel mai je voi que tu est debutant meme si ta des annéé deriere toi un ..................sa ce soigne pas comme ca et surtout ca le reste! jte repond de cette sorte car tu te permet de me repondre sans savoir qui je sui et ce que je veu reelement tu entend femelle"confirmé" alor tu pence toute de suite a "porté" donc sa prouve queta les idée mal placé alor que j'en sui sur t'en fait bien des saillie alor stp occupe toi de tes chien et faite en sorte qu'il soi en bonne santé et bien dan leur tete car moi c'est ma priorité de bien m'occup" de mes chien


2 de mes chiens ont été adoptés et pour les prochains je me tournerai également vers l'adoption. Une chienne LOF qui n'est pas confirmable reste en 2ème catégorie et donc toujours adoptable en France donc si demain je craque sur une femelle abandonnée LOF mais non confirmable, je l'adopterai sans problème.

Pour information, je ne suis pas "un" mais "une" et je trouve que tes réponses ne volent pas très haut et que tu es peu crédible de ce fait là. Tu n'as pas d'autre moyen de communication que l'aggressivité ? Puisque tu n'as pas non plus pris le temps de lire mes posts apparemment, je vais te renseigner un peu. Je ne risque pas de faire de portée puisque mes 3 chiens sont stérilisés et que mon mâle n'a pas de LOF. C'est un chien que j'ai adopté suite à des maltraitances alors mon but était de le sauver pas de l'exploiter.

Mais en grand connaisseur que tu as l'air d'être, tu dois certainement très bien t'occuper de tes chiens alors je te laisse vaquer à tes occupations aplaus



ecoute je ne suis pas du tout de nature agressif mais pluto l'inverse mais pluto tres recepdtif au mauvaise paroles.ceci di je veux bien m'escuser si j'ai eter desagréable car e lisan ton texte jme rend conte que tu n'est pas les personne crapuleuse et ptit emerdeur de service que je croyai!!! j'ai di que je voulai une femelle confirmé mais cele n'a rien a voir avec comme tu di les chien mal traité ou sur le poin d'etre euthnasié car je suis tres sensible a ca sinon je serai pas tres humain je pence.je me preten pa aider pour l'instan mai je conte bien et n'est jamai visiter de rufuge de chein mal traiter mai j'aimerai bien aider des personne mai surtou les animau mai par que les chien aussi d'autre comme les oiseaux par exemple.moi jai dun male et je voudrai juste faire un beau couple mais cela m'empechera pas peut un jour d'adopter du moi je l'espere sinceremen mai bon j'arete de trop parler jdoi te souler avec tout ca puisque tu me prend pour un mechant hihihihi


Mes paroles n'avaient pas pour but d'être mauvaises mais si tu savais le nombre de personnes qui postent pour avoir des femelles "gratos" afin de faire des portées après pour se faire du fric. Je pensais que tu étais de celles-là, je ne savais pas que tu voulais acheter une femelle. On s'est mal compris.

Autant pour moi, je te souhaite de trouver la femelle qui correspondra le mieux à ton mâle.

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herademonsnug a écrit:
banks a écrit:
herademonsnug a écrit:
banks a écrit:
je veux qu'elle soit confirmé parceque tout simplement ya des chienne non confirmable!!! et je veux une chienne parfaitement dans le standar. tu est bien comique toi didonc si demain on te propose une chienne non confirmable eh bien tu ne la prendra pa alor pk tu veu que les autre le fasse? tu te crois inteligent et professionnel mai je voi que tu est debutant meme si ta des annéé deriere toi un ................ sa ce soigne pas comme ca et surtout ca le reste! jte repond de cette sorte car tu te permet de me repondre sans savoir qui je sui et ce que je veu reelement tu entend femelle"confirmé" alor tu pence toute de suite a "porté" donc sa prouve queta les idée mal placé alor que j'en sui sur t'en fait bien des saillie alor stp occupe toi de tes chien et faite en sorte qu'il soi en bonne santé et bien dan leur tete car moi c'est ma priorité de bien m'occup" de mes chien



merci de ta comprehention ca fai plaisr de revenir sur terre j'avais l'impression d'etre attaké par des marsien olala encore la paronya qui me jou des tour je la haie scie

2 de mes chiens ont été adoptés et pour les prochains je me tournerai également vers l'adoption. Une chienne LOF qui n'est pas confirmable reste en 2ème catégorie et donc toujours adoptable en France donc si demain je craque sur une femelle abandonnée LOF mais non confirmable, je l'adopterai sans problème.

Pour information, je ne suis pas "un" mais "une" et je trouve que tes réponses ne volent pas très haut et que tu es peu crédible de ce fait là. Tu n'as pas d'autre moyen de communication que l'aggressivité ? Puisque tu n'as pas non plus pris le temps de lire mes posts apparemment, je vais te renseigner un peu. Je ne risque pas de faire de portée puisque mes 3 chiens sont stérilisés et que mon mâle n'a pas de LOF. C'est un chien que j'ai adopté suite à des maltraitances alors mon but était de le sauver pas de l'exploiter.

Mais en grand connaisseur que tu as l'air d'être, tu dois certainement très bien t'occuper de tes chiens alors je te laisse vaquer à tes occupations aplaus



ecoute je ne suis pas du tout de nature agressif mais pluto l'inverse mais pluto tres recepdtif au mauvaise paroles.ceci di je veux bien m'escuser si j'ai eter desagréable car e lisan ton texte jme rend conte que tu n'est pas les personne crapuleuse et ptit emerdeur de service que je croyai!!! j'ai di que je voulai une femelle confirmé mais cele n'a rien a voir avec comme tu di les chien mal traité ou sur le poin d'etre euthnasié car je suis tres sensible a ca sinon je serai pas tres humain je pence.je me preten pa aider pour l'instan mai je conte bien et n'est jamai visiter de rufuge de chein mal traiter mai j'aimerai bien aider des personne mai surtou les animau mai par que les chien aussi d'autre comme les oiseaux par exemple.moi jai dun male et je voudrai juste faire un beau couple mais cela m'empechera pas peut un jour d'adopter du moi je l'espere sinceremen mai bon j'arete de trop parler jdoi te souler avec tout ca puisque tu me prend pour un mechant hihihihi


Mes paroles n'avaient pas pour but d'être mauvaises mais si tu savais le nombre de personnes qui postent pour avoir des femelles "gratos" afin de faire des portées après pour se faire du fric. Je pensais que tu étais de celles-là, je ne savais pas que tu voulais acheter une femelle. On s'est mal compris.

Autant pour moi, je te souhaite de trouver la femelle qui correspondra le mieux à ton mâle.

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...