Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle111

URGENT pour TESS, cane corso

Messages recommandés

Tess est une belle femelle Cane corso de 3 ans qui n'a pas été bien éduquée (sa proprio le reconnais) et qui se retrouve à se morfondre dans un chenil.

Elle aurait besoin d'un maître (maitresse) qui connaisse les molosses, surtout le cane qui doit être éduqué avec beaucoup de douceur... Mais il faut être plus têtu que lui, et rester ferme.

Gros pb, sinon je l'aurais pris en accueil temporaire à la maison, le temps de lui redonner des bases : elle n'apprécie pas les autres animaux, et ne connait pas les enfants.

Elle a plus besoin de se réintégrer dans la société humaine que de terrain... Donc l'appart est possible, si vous avez beaucoup de temps à lui consacrer. Sinon, un petit terrain fera l'affaire.

Tess est inscrite au LOF, confirmée, et stérilisée.

Sa maîtresse tient beaucoup à elle, et est très sélective avec les futurs adoptants (un peu normal pour un molosse, surtotu vu les énergumènes qui l'ont déjà contactée), mais en même temps désespérée, elle commence à envisager de la faire piquer.

Elle est prête à faire pas mal de km pour rencontrer les adoptants, et la chienne se trouve actuellement dans le 28 je crois.
Son telephone : tél 06.03.28.94.16

Vous pouvez aussi passer par moi pour en discuter, je suis en contact régulier avec sa propriétaire.

une ch'tite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cette femelle cané j èspère qu elle trouvera vite quelqu un!!!! allez tess courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...